Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 septembre 2015

Dommage vous n'aurez pas l'image

Comme tous les dimanches matins, nous partons en brocante en moto

Sur le chemin du retour, petit arrêt

 

266478204Pour prendre 2 baguettes car une de mes copines de Paris venait nous rendre visite (pour la petite histoire)

Flemmarde que je suis, je ne retire pas mon casque

Je demande à la demoiselle " 2 baquettes coupées SVP"

Voila que ni une ni deux

Elle met mes deux baguettes

 

maxresdefault

 

 

Dans la trancheuse à pain de mie

Peut être a t elle compris "tranchées"

Je ressors avec mon petit sac et je me mets à rire toute seule

Mon mari me regarde en se disant "ça y est elle a pété les plombs"

Mais alors là le plus drôle fut sa tête quand il a vu "mes deux baguettes"

Bon tant pis on ne s'étouffera pas ce soir

Inutile de vous dire que le soir tout le monde à bien rigolé en imaginant la scène

Cela aurait il pu vous arriver ou est ce que je suis la "seule"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle !!! Je n'aurai pas penser à trancher des baguettes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
mdr! moi je les fais trancher pour l'apéro mais pour le petit dej', c'est pas très pratique, j'imagine ta tête!! lol<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Ah, ah !!!! Il fallait le faire !!!! Non, moi, jamais ça m'est arrivé mais je comprends comment vous avez du bien rigoler à la maison !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
F
ah bin moi aussi j'aurai confondu coupée et tranchée, tout ça c'est en petits bouts non ? lol!! et puis de toute façon, faut bien le couper à un moment ou à un autre!!! bisous bonne soirée
Répondre
D
Coucou Maminou !!<br /> <br /> MDR !! tu as eue moins de travail arrivé à la maison !!<br /> <br /> Mais la prochaine fois précise en combien de morceaux tu veux ta baguette !!<br /> <br /> Moi j'aurai compris en deux les baguettes , j'ai fait mon apprentissage en boulangerie / pâtisserie : salon de thé ( il y a trééééééééééééééés longtemps ) !!! HI hi hi !<br /> <br /> bonne soirée , grps bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Oh que j'aurais voulu voir ta tête ! Au moins tu n'as eu plus qu'à vider le sac à pain dans la panière à table !! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
V
AH OUI ça c'est super drôle !<br /> <br /> et incroyable superbe annecdote ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> ahhh je m'attendais pas à ça, j'ai crû qu'elle avait eu peur d'un braquage ! MDR !<br /> <br /> baguette tranchée ... je vois pas trop comment elle a pu faire et ce que ça a donné surtout !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
J'ai souri en te lisant Brigitte ! Bon moi j'aurais compris que ça voulait dire coupées en deux, sinon il me semble qu'on dit tranchées ...?!!! Bon j'espère juste que c'était pas pour le petit-déjeuner car bonjour le beurre !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Maminou. je suis morte de rire. bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Bon une petite demoiselle peut être nouvelle !!<br /> <br /> çà me fait drôlement rire en tous les cas !!<br /> <br /> elle avait deviné que tu étais "flemmarde " lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
La boulangère devait être Québécoise car moi c'est ce que j'aurais fait, c'est quoi une baguette coupée???
Répondre
S
Hi hi, ce sont des choses qui arrivent. Elles étaient bonnes au moins? Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Cela n'aurait pas pu m'arriver car je ne mange pas de pain à cause de mon régime sans cuivre. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
N
Non mais des fois il y a de quoi rire !!! bisous ma copinette
Répondre
B
Je ris devant mon ordi !!! Effectivement trancher des baguettes, pas courant sauf pour des toats ... MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
mdrrrr, a prochaine fois, coupe les toi même mdrrrr ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
elle n'a pas comprendu .. lol
Répondre
B
Je sais pas mais la boulangère aurait pu comprendre coupée en deux moi c'est ce que j'aurais compris, car trancher des baguettes c'est pas évident, enfin tu as fait des croutons avec<br /> <br /> bises de Liliane
Répondre
A
t'as pas eu à couper les croûtons pour l'apéro juste la tapenade à préparer ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
C'est le genre d'histoire qui peut arriver à tout le monde. Coupée...ou... trancher, la boulangère n'a pas fait de différence ;-) Tu avais quand même la valeur de tes deux baguettes, c'est bien l'essentiel :-)
Répondre
Publicité