Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 septembre 2015

Qu'a t elle mis de l'autre côté

Quelques unes m'ont posées la question

En voyant les photos de mon petit atelier

"Qu'as tu mis de l'autre côté"

Et bien voilà

DSCF9796La chambre des Loulous

Prés de la fenêtre grande Louloute Elsa

DSCF9797Et près de la porte

En haut moyen Loulou Thibaut

Et au-dessous petite Louloute Alana

Je ne voulais pas d'une chambre occupée de temps à autre

Alors voila le pourquoi de mon "petit atelier" dans cette même pièce

Voila vous savez tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison d'utiliser cette pièce en "double", atelier-chambre enfants. C'est toujours de la place de gagnée. Belle décoration. Bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> bien aménagé ton atelier<br /> <br /> et le etit coin pour reçevoir tes loulou.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
F
ils doivent y etre super bien!!!! bien douillet
Répondre
T
ton zhom t'a fait un superbe atelier et tu l'as très bien aménagé. Et puis le coin chambre est magnifique, tu as su joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Tes petits vont apprécier d'y dormir.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
J
Et bien oui tant qu'à faire ! <br /> <br /> Je trouve cela bien sympa, coin créas, et dortoir, mais bien agencé, et les loulous vont adoré !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, mon amie,<br /> <br /> et bon dimanche, hélas sous la pluie. Et baisse de température, mais c'est l'Automne qui approche à grands pas, déjà les feuilles commencent à jaunir. Ca va être beau à regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
superbe belle agencement de ton atelier sourire. bonne soirée bisous
Répondre
B
Pas mal du tout l'idée !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
L
C'est sympa cette idée 2 en 1 pour partager plus de temps ensemble ! Bisous et bon week end
Répondre
F
Tous les espaces sont bien utilisés !<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as raison il ne faut pas gardé des pièces vides. L'ancienne chambre de mon fils est devenue mon bureau mais j'ai gardé le lit au cas où il vodrait y dormir une nuit. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
une pièce qui a toute son utilité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est très sympa, du coup quand tu es dans ton atelier tu es proche des petits, même en leur absence et puis tu pourras, lorsqu'ils sont à la maison, les initier aux travaux manuels.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
C
belle organisation
Répondre
A
toujours beaucoup d'idées, c'est très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jours beaucoup d'idées c'est sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est tout mimi !!! bisous copinette !
Répondre
C
Cette pièce est grande, c'est très pratique !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Très sympa et cette chambre est accueillante, sincèrement.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
C
Les loulous vont s'en donner à coeur joie ! Gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou !<br /> <br /> Moi je le savais !! Hi Hi HIi !!<br /> <br /> et je trouve que c'est une très bonne idée ! très joli ce coté de la pièce , les loulous vont être bien là !<br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
V
Tu as bien raison, moi ma pièce sera aussi équipée d'un lit ou canapé convertible afin d'y recevoir famille ou amis ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
M
sympa cette chambre 2 en 1! bisou
Répondre
A
super la pièce 2en1<br /> <br /> chez moi le coin atelier est dans le salon :)
Répondre
S
Quelle bonne idée, j'adore la décoration de la chambre de tes Loulous, bisous !
Répondre
D
c'est super .... mais quand les Loulous seront là tu n'auras pas accès à ton atelier à n'importe quelle heure !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité