Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 septembre 2015

Bonsoir à tous

 

Mais non je ne vous oublies pas, mais je n'ai pas grand chose à vous raconter

J'étais en mode Mamie pour quelques jours

Et maintenant en mode

Confitures

Et en mode

IGP5147

 

Et le souvenir de notre été, de bons moments dans le Lot avec nos petites bretonnes

La visite de ma belle soeur et de son mari, dommage leur séjour fut trop court

Mon Amie et son petit fils, de jolis moments de tendresse

Un ancien collègue de Z'époux avec sa femme adorables, nous avons tous eu l'impression de nous connaitre depuis toujours, c'était génial

de supers moments, vivement les prochains

Les travaux de la maison avancent à grands pas, je suis ravie

Et le week end toujours nos petits balades en brocantes en moto, c'est cool

Que vous dire sinon que tout va pour le mieux

A bientôt les copinettes et les les copinets lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super, que de bonnes nouvelles et un nouvel atelier, de nouvelles créas en perspective!! bisous bonne semaine
Répondre
L
tu vas apprécier toutes ces conserves cet hiver<br /> <br /> mais je sais combien c'est du boulot<br /> <br /> bon courage à toi et prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
les petits bonheurs de la vie!!!! bisou et a très vite
Répondre
M
je suis dans les mûres jusqu'au cou lol<br /> <br /> cette année il n'y en a pas mal et les recettes ne manquent pas en dehors des confitures(crumbles,tartes,glaces,crème de mûres etc....<br /> <br /> je fais surtout de la gelée pour ma fille aînée,pour la cadette ,fraises et mirabelles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pas grand chose a montrer mais beaucoup a dire. sourire. je voie que tu passes d'agréables moment entre amis et famille et puis là tu es en pleine stérilisation. bon courage. bonne soirée bisous
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, mais je vois que tu es très, très occupée, c'est bien, comme ça, tu ne t'ennuies pas.....<br /> <br /> Les confitures, nous aussi on est en plein dedans, mais comme je ne veux pas faire tout d'un coup, je mets une partie des fruits au congélateur..<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne continuation....
Répondre
J
Chère Maminou, je commençais à m'inquiéter.<br /> <br /> Mais je vois que ton temps fut fortement occupé, et puis c'était le mois d'Août, mois des vacanciers, pour la plupart. <br /> <br /> Le temps des compotes et confitures aussi, j'ai connu !<br /> <br /> Enfin tu vas bien, et la vie te comble, que demander de plus ? J'en suis bien heureuse pour toi mon amie, ainsi que pour ton mari.<br /> <br /> De plus les travaux qui se font à grande vitesse, pas moyen de chômer ! :-)))<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée, plus fraîche il est vrai.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je vois que l'été s'est bien passé. Moi je reviens de chez mes amis qui habitent près de Toulouse. Il y avait beaucoup d'enfants car mon amie est assistante maternelle et en plus elle a cinq enfants dont deux filles de 27 et 24 ans et trois garçons de 14, 8 et 6ans; De plus elle est grand-mère d'une fille de 2 ans qui est la fille de sa fille de 27 ans. Je me suis occupée de ses trois garçons pendant qu'elle s'occupait des enfants qu'elle gardait. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> je suis ravie pour toi<br /> <br /> que tu as passé de bon moment<br /> <br /> avec des personnes que tu aprésie<br /> <br /> et que tu aimes.bonne fin journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
La vie est belle en somme!!! J'en suis contente pour toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Prends ton temps et profites des beaux jours .... tu auras le temps de bloguer cet hiver !!!<br /> <br /> Bon courage pour les confitures et les conserves !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Génial toutes ces petites nouvelles, un été comme on aime et des petits bonheurs qui rendent la vie moins triste ! Bisous. Mireille
Répondre
C
pas grand chose à montrer mais je vois que tu a spassé une formidable été et ça c'est merveilleux<br /> <br /> j'aime bien les cornichons....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
C'est une bonne activité de faire des confitures ....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Bon je vois que tu as passé un très belle été avec des gens que tu apprécies sa fait toujours plaisir la compagnie de gens agreable bisous popinette !!!
Répondre
S
Ton message fait plaisir à lire, tout va bien pour toi et c'est très bien comme ça. Bisous, passe une bonne journée
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Mais si tu vois que tu avais plein de choses à nous raconter !<br /> <br /> Que de bons moments passés entre amis c'est si important !<br /> <br /> Et puis les conserves les confitures çà aussi c'est génial !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
bon courage ! plein de gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Voilà de bonnes nouvelles et cela fait plaisir à lire.<br /> <br /> Quelle chance pour les confitures.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
C
Pas grand chose à montrer peut-être ... mais tellement de bons moments partagés, de confidences échangées, de fous rires, de discussions à n'en plus finir ... moi je trouve que c'était un très bel été !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Et bien je suis heureuse pour toi tu as une vie tranquille pleine d'Amitié et d'Amour.... SUPER !<br /> <br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT
Répondre
P
Moi je viens de me mettre en mode repos après avoir été en mode Mamie!<br /> <br /> Bizzz et bonnes confitures et conserves!!
Répondre
B
Et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!! Chez moi c'est la rentrée qui est dans nos tête !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité