Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 juillet 2015

Je ne vous l'avais pas dit

Mais depuis quelques mois nous avons un nouveau mode de locomotion pour nos petites virées en brocantes

Mon mari en rêvait depuis très longtemps

Et voila il a franchit le pas

Un vrai bonheur de découvrir la région ainsi

moto

Bon je vous l'avoue en ce moment avec la chaleur, les équipements sont difficiles à porter

Mais hors de question de passer outre, sinon on prend la voiture!!!!

Alors qu'en pensez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho là là si mon mari voit ça !!! Des années qu'il me tanne pour qu'on fasse de la moto !!! <br /> <br /> Elle est magnifique d'ailleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
sympa dis donc l'engin, belle moto<br /> <br /> belles balades à vous<br /> <br /> biz
Répondre
M
le rêve très belle ballades a vous deux. bisous
Répondre
M
waouh, génial!! moi aussi j'en ai fait pendant mes vacances, mon meilleur ami est venu 8 jours et du coup nous en avons profiter, et je comprends ta joie car moi j'adore!!! bisou et belle ballades!!!
Répondre
M
Un très beau joujou, je comprends que cela rende les balades vraiment plus sympa ! Par contre pas sûre que ce soit l'idéal pour aller chiner car après tu dois rester avec ton équipement de motarde et avec ces chaleurs, tu vas fondre ! Et puis comment tu la rapportes l'armoire normande que tu as durement négociée.... ?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Mireille
Répondre
L
c'est génial!!,avec mon frère étant jeune... la liberté ,mais comme tu dis en ce moment avec la chaleur!!<br /> <br /> soyez prudent, et bonnes vacances à vous,grosses bises♥
Répondre
C
génial ! et conduite à tour de rôle ou bien toujours le même qui pilote ?
Répondre
S
Elle est magnifique, j'adore les choppers. C'est une incroyable coïncidence, mon mari vient aussi de s'acheter une moto. <br /> <br /> Félicitations pour ce bel achat, bisous
Répondre
M
Je comprends quand on aime ça, moi, ce n'est pas mon cas, j'ai peur....Pas rassurée, la fifille......Mais pour des balades, c'est facile de circuler par contre moins agréable quand il pleut....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Très belle moto !!! Mais c'est surtout la personne qui est derrière qui peut bien profiter des paysages, le conducteur seulement un peu, il doit surveiller la route, les dangers qui peuvent survenir sur les côtés et ses rétroviseurs. <br /> <br /> Mais quand on aime les motos, ça ne se commande pas.<br /> <br /> ça va de soit que lorsqu'il fait trop chaud, on préfère la voiture et son air conditionné, :-)))))<br /> <br /> Bonnes promenades mes amis<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon samedi<br /> <br /> et vous souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
F
pas du tout pour moi c 't'affaire ...
Répondre
S
j'ai connu ça pendant un temps car mon mari en a une. Maintenant avec ma maladie, je ne fais plus ce genre de balade ! dommage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Elle est très très belle sa moto ! il doit être content bon week bisous a vous deux
Répondre
B
Whaou ! Ca fait "d'jeunsss" (jeune). Et tu as raison, vive les équipements !<br /> <br /> Mais comment faites vous pour ramener vos achats brocante ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est sympa comme tout, même si je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> Bisous et bon samedi et nous avons enfin eu un peu de pluie; vivement la suivante
Répondre
L
Super Maminou, voilà une acquisition qui promet de bien jolies balades agréables, une autre façon de visiter la région ... et de faire les brocantes ... mais pas de grand coffre à remplir lol<br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
C'est super, nous en avions une en charente maritime et quel sentiment de liberté ! SUPERBE !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Euh ... personnellement je n'ai aucun avis, je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de moto ! Mais j'imagine qu'il ne faut pas chiner de trop grosses choses ...?!!!<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
pourquoi pas<br /> <br /> mon mari a une moto-bécane ancienne (nostalgie de ses 14 ans)<br /> <br /> je ne l'ai pas encore adoptée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vroum Vroum ;) qu'elle est belle et que de belles balades oui , juste un problème tu peux pas acheter un piano aux puces :lol: Bon WE sur ta Motooooo ;) , Jojo
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> C'est génial pour venir sur la côte aussi ...... et surtout en ce moment !!!<br /> <br /> Elle est très belle ......<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
super un rêve aussi pour moi bises et grandes ballades <br /> <br /> mamounette
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Quand j'étais un peu plus jeune j'en ai fait beaucoup et j'ai adoré !<br /> <br /> Mais avec mes problèmes de dos il me faut plus de confort !!<br /> <br /> c'est super cool !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Cool et vive la liberté , c génial <br /> <br /> Bonnes balades <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Génial !!!<br /> <br /> mais pas pratique si tu trouves un meuble dans une brocante :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouuh ! jolie, jolie. Pour l'été ce doit être génial, mais moi j'aurais bien trop peur :-)
Répondre
F
waow waow waow!!!! mon rêve depuis toujours, mais bon ce n'est qu'un rêve!! bisous bon week end
Répondre
Publicité