Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 juin 2015

Petits bricolages d'été

A notre arrivée, nous sommes allés tous ensemble à la plage

Il nous fallait de beaux coquillages

Et après "un petit peu" de travail comme l'a dit Alana

Voila ce qu'il en sort

 

DSCF9379

 

Et un petit tableau "pour accrocher dans ma chambre"

 

DSCF9375

 

Un super moment passé ensemble

Il ne me reste plus qu'à penser aux prochaines vacances et aux petites activités que nous allons faire pour notre plus grand plaisir

Et vous que ferez vous avec vos loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le rendu !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
joli travail avec les coquillages, bon week-end bisous
Répondre
M
De bien jolis "bricolages" avec ces coquillages et surtout comme tu dis de bons moments.... bises
Répondre
N
Joli travail sur ces coquillages ! Le petit loulou devenu , va s’occuper avec sa compagnie !!! Bisous
Répondre
L
super sympa la transformation de ces coquillages<br /> <br /> c'est magnifique biz
Répondre
D
bien sympa ces petits bricolages
Répondre
M
Oh qu'ils sont mignons tes petits poissons !!!! Une très bonne idée de customisation, bravo !!!! Et de bons souvenirs, je suppose, qui s'y rattachent......<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
C
trognons ces bricolages
Répondre
S
Ils sont splendides ces petits poissons bravo à vous deux. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les petits poissons faits avec les coquillages. C'est une riche idée ! Gros bisous et prends bien soin de toi, bois !
Répondre
M
ils sont gâtés tes loulous avec une mamie toujours pleine de ressources, c'est très joli! bisou
Répondre
L
De belles idées, c'est super joli, c'est sympa toutes ces activités créatives avec les gamins ! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je voulais te dire que je ne serais pas chez moi pendant un mois. Je pars à Saint Jean de Monts. Je reviendrais sur ton blog le 31 juillet. Je te souhaite une bonne continuation avec toute mon amitié.
Répondre
J
Waouuuh ! que c'est beau ! Faire de si belles choses ensemble, un pur bonheur, je n'en doute pas un seul instant.<br /> <br /> Belles réalisations, félicitations.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les coquillages, mais je ne vais plus à la plage et ça me manque.<br /> <br /> Donc tout va bien de ton côté, tu m'en vois ravie.<br /> <br /> Moi, la chaleur m’escagasse !!! <br /> <br /> Bonne fin de ce lundi<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> avec mes GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
F
des idées de créas sympas pour les petits,les miens sont trop grands pour ça maintenant...leur truc ,c'est la chine!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour vos très jolies réalisations<br /> <br /> tu es une mamie en or de faire tout ça avec tes loulous<br /> <br /> ils ont bien d ela chance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est très joli, quel bonheur ce doit être ! Et bien moi je ne ferai rien ... étant donné que je n'ai pas de loulous !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Que de jolies créations que du bonheur d'être ensemble !<br /> <br /> BRAVO à tes Loulous et à leur SUPER MAMIE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
C'est très joli et un bricolage sympa avec les enfants<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis coquillages,pas faciles à trouver,je viens de visiter ton album "jardin",tu as de jolies fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très mimi les petits poissons félicitations ma copinette bisous a Alama !!!
Répondre
M
De jolies occupations avec les petits, c'est sympa ces couleurs.<br /> <br /> Doux dimanche ma belle, bisous. Mireille
Répondre
A
Oh ça c'est vraiment chouette ! j'adore les petits poissons colorés...
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quand je suis en vacances je fais des mots codés, du coloriage pour adultes et du solitaire sur mon smartphone. Je vais à la plage tous les après-midi quand il fait beau. Ce que tu as fait est magnifique. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
c'est ravissant et super joli, bon dimanche !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Au fait, merci pour ta belle carte ! As tu changé d'adresse mail car mes mails me reviennent. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
c'est vraiment très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Exactement tu as tout compris. Pour nous elles ont déjà commencé. Bisouss
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Et bien les poissons sont supers beaux !!<br /> <br /> vous les avez pêché dans une mer magique !! lol<br /> <br /> Les vacances approchent et la garde des p'tits loups on verra au fil des jours ce que nous ferons !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
belle pêche :)<br /> <br /> ils sont trop beaux ces poissons<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité