Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 juin 2015

Dernière de l'année

L'association prend des vacances

Bilan plutôt positif, malgré ma déception du premier cours

Comme quoi il faut persévérer

DSCF9174

 

DSCF9176

DSCF9177

DSCF9178

Alors qu'en pensez-vous

C'est avec plaisir que je retrouverai mes nouvelles copines en septembre

Mais il devrait y avoir d'autres compos pendant les vacances car Charline reste présente tout l'été

 

imagesD5T62MUN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie compo et tu as eu raison de persévérer... belles vacances à toi bises
Répondre
M
super cette compo, j'adore!! bravo a toi , tu as eu raison de persister!! bisou
Répondre
B
J'adore cette compo !!! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
D
magnifique composition.
Répondre
N
Jolie cette compo, merci du partage Maminou. Bon WE à toi, bisous et à bientôt !
Répondre
A
Elle est très belle cette composition et je te souhaite d'en faire encore plein.<br /> <br /> Je ne te vois pas parmi mes abonnées; tu devrais recommencer à mon avis.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
S
waouh ! elle est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Très jolie composition, cette touche de rouge me plait divinement !<br /> <br /> Douce journée à toi, bisous. Mireille
Répondre
L
j'adore trop belle,c'est dommage je n'arrive pas à garder les arums,je pense que cela vient de la terre,car pour faire une composition c'est super,par contre j'ai de superbes lis<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> grosses bises de notre Franche Comté♥
Répondre
M
elle est superbe ta composition. bonne soirée bisous
Répondre
D
coucou maminou,<br /> <br /> trés belle compos<br /> <br /> j'ai aussi des soucis dordi<br /> <br /> au début juillet il va allez chez un ami<br /> <br /> qui si connais en pc,bonne semaines<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
elle est superbe ta composition<br /> <br /> tu sais en art floral, on en apprend à chaque cours<br /> <br /> moi cela va faire 15 ans que j'en fais, et à chaque cours, c'est une découverte, et j'adore cela<br /> <br /> bonnes vacances et bizou
Répondre
C
bien sur qu'il fallait persévérer....la preuve....<br /> <br /> elle est magnifique cette compo<br /> <br /> bravo , bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Et oui parfois la première impression n'est pas la bonne et on peut passer à côté ;)<br /> <br /> Ta Compo est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Ta composition est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée d'été et de fête des pères.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
Quand les fleurs procurent la joie de faire de si belles compo, mais quand pendant les grandes vacances, toutes les activités s'arrêtent, on se sent un peu seule.<br /> <br /> Ta persistance a gagné, car je la trouve magnifique cette composition.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, que ce soit pour la fête des Pères, ou pour la musique, mais surtout le premier jour de l'ETE, un peu plus chaud, et ciel légèrement cotonneux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Waouhhh !!!! Superbement bien fait, bravo !!!! Qu'elle est cette fleur rouge au milieu, un oeillet ??? Je ne reconnais pas ....Tu fêtes bien l'arrivée de l'été et sa fête de la musique !!! <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Très belle cette compo . C'est bien ces activités , l'été tout est encore plus triste. Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tres belle cette compo. Je te souhaite une bonne fete de la musique. Je t'embrasse.
Répondre
C
Elle est superbe, cette nouvelle compo et reflète bien l'été qui s'installe. Il fallait persévérer, tu as eu raison. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Toutes nos activités ferment leur porte !<br /> <br /> on se repose et on se retrouve avec plaisir en septembre !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
elle est super cette compo :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
C
J'adore cette compo, elle est vraiment très jolie ! Allez, bel été et retour en septembre pour en voir de nouvelles !<br /> <br /> Excellent dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité