Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 mai 2015

Gateau floral

Il y a quelques jours nouveau cours

DSCF9111

Et comme il me restait de la mousse florale violine et quelques fleurs que je ne voulais pas jeter

En arrivant à la maison, voila ce que j'ai ajouté

DSCF9112

Alors qu'en pensez-vous

Si vous voulez voir d'autres fleurs dans leur milieu naturel

Je vous engage à rendre une petite visite à Abby

Vous y verrez de bien jolies photos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime ! C'est très beau , si j'avais un tout petit peu de temps , bisous
Répondre
N
C'est beau comme tout merci du partage Maminou. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
T
Que c'est beau, vraiment l'art de l'harmonie ! Il me semble que le choix du vase participe à l'équilibre du bouquet, l'un dans l'autre c'est un pur bonheur, bravo ! Et bonne soirée !
Répondre
C
on en mangerait !
Répondre
B
oh lala, c'est sublime !!! Mais il ne se mange pas. MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
J
Tout simplement ravissant ce gâteau floral !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et merci du partage , cela donne envie d'essayer !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
on dirait vraiment un beau gateau!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe! ta mousse violine est chouette, je ne connais que la verte, celle ci est bien plus jolie! bisou
Répondre
J
Chère Maminou, c'est vrai qu'il est beau ce gâteau floral, si les fleurs étaient en sucre, on pourrait facilement croquer dedans !!<br /> <br /> J'aime bien ta mousse violine, elle fait mieux ressortir la couleurs des fleurs. Je te félicite mon amie.<br /> <br /> Tiens, après le beau soleil toute la journée, mais un vent très violent par moment, voilà qu'il se met à pleuvoir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et tendres bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique. j'adore les fleurs. j'ai bien reçus ton enveloppe et je te remercie beaucoup bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est vrai que c'est tres joli. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il est très beau ton gâteaux<br /> <br /> floral avec de belle couleurs<br /> <br /> bravo.bonne aprem<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
L
MOI J'en pense<br /> <br /> que c'est une petite MERVEILLE<br /> <br /> un petit morceau de ton gateau, il est sublime<br /> <br /> j'adore biz
Répondre
L
trop,trop beau,j'♥,merci de nous montrer ce gâteau,tu me donnes une idée ,pour faire une composition pour offrir à mes amies;<br /> <br /> merci Maminou;<br /> <br /> bonne journée à toi,grosses bises
Répondre
S
Il est superbe ce gâteau, les couleurs se marient bien ensemble. Bravo Maminou, bonne journée
Répondre
J
Tu as vraiment de l'idée pour arranger tes fleurs, ta composition est très belle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Un très joli gâteau floral et là, pas de risque de grossir avec.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et grâce à toi, j'ai une nouvelle personne qui vient me voir.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
C
Tu as drôlement bien fait, c'est vraiment très joli ! Petite préférence pour le gâteau rond, mais le long est très bien aussi !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Il est sublime ton gateau floral, je me régale à le regarder !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux compositions, surtout le gâteau...<br /> <br /> Je viens d'aller sur le blog de ton Amie, j'adore !!!!! En plus, la souris, c'est une fleur, je ne sais pas comment elle a réussi à faire ça, c'est vraiment superbe toutes ces fleurs, bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager entre vous deux.
Répondre
A
Ou la la ma popine c'est très joli ton gâteau de fleur bravo l'artiste !!! bisous
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
il est très beau ton gâteau floral, la classe<br /> <br /> et le cake est pas mal non plus....LOL<br /> <br /> un très bel ensemble<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonjour Maminou,<br /> <br /> très très joli et très original<br /> <br /> de belle couleur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ohhh que c'est joli, j'adore !<br /> <br /> j'avais vu ton lien rajouté vers chez moi dans ton billet du parc de Saintes, Merci !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité