Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 mai 2015

Petites compos

Après avoir bravé la pluie

J'ai décidé de mettre un peu de bonheur dans notre maison

Deux petites compositions faites hier, un petit pot chacun

DSCF8949

Celle de Z'époux

DSCF8950

La mienne

Simple mais efficace

Quand pensez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignonne comme tout tes compos<br /> <br /> sympa biz
Répondre
M
as tu bien reçus le colis et si oui est t'il en bon état.<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Liliane
Répondre
C
Très jolies compositions. Que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
M
du bonheur dans ta maison. très jolies compositions bonne journée bisous
Répondre
M
Trop mimi, chacun son petit bouquet, c'est ravissant. Mon homme adore le muguet et celui que j'ai acheté le 1er mai sent encore très bon au salon ce soir, il est tout en clochettes, un bonheur simple !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
6
le premier mai,de la pluie toute la journée,alors merci pour ce bouquet hum je sens l'odeur d'ici!!<br /> <br /> bonne soirée,bises
Répondre
V
Et bien la mise en scène des clochettes du bonheur sont très réussie ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
M
Ces deux compositions sont aussi belles, l'une que l'autre, et surtout de circonstance...Bravo.<br /> <br /> J'ai remarqué que tu avais changé ton fonds d'écran, il est très beau avec ces fleurs printanières, on a hâte de les voir en vrai avec du soleil....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
L
Avec quelques brins tu fais des miracles!!! ils sont beaux tous les deux!Plein de bonheur à toi aussi et ta famille!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
ze veux les mêmes !
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Tu vois toi aussi tu l'auras ta maison du bonheur !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
J'en pense que c'est bien joli, et que de cette façon tu as fait entrer le bonheur dans ta maison, et j'espère qu'il y restera !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
C'est très joli, bravo. J'aime autant l'une que l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Deux jolies compos qui doivent illuminer ta maison. Bravo, bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ces deux compositions sont tres jolies. Bonne fin de journée.
Répondre
J
Ah ça ! tu as le chic pour faire des compos avec un rien...mais non ce n'est pas rien, c'est du bonheur qui envahit ta maison.<br /> <br /> J'aime bien aussi les petites étiquettes, tu déniches des choses qui sont de saison, bravo mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> avec mes bisous tendres plein d'amitié<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'aime beaucoup ! La simplicité a du bon . Bisous
Répondre
M
Superbes maminou tes compositions.
Répondre
B
J'en pense qu'elles sont remplies de bonheur et d'amour !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
bonjour maminou<br /> <br /> tes compos sont magnifiques <br /> <br /> bravo <br /> <br /> s'(il fallait choisir, ben je prends les deux <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Magnifiques compositions, c'est très joli, j'adore le muguet moi aussi !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
trop mignon!!! simplicité mais très joli!! bises
Répondre
M
super mignon j'aime les petites "pancartes" en plastique avec les petits mots !!! bravo à toi !!<br /> <br /> gros bisous maminou<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Joli muguet du mois de mai qui portera bonheur toute l'année ! Très belle ta composition digne d'un fleuriste bravo ! Bises bretonnes
Répondre
M
Bien jolies ces petites compositions.... avec du muguet de ton jardin ??? c'est sûr elles apporteront du bonheur dans ta maison ... bises et bon samedi Pas de pluie ce matin ....
Répondre
Publicité