Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 mai 2015

Bonheur pour tous

muguet blog

C'est tout ce que je vous souhaite

Belle journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de bonheur à toi aussi, Maminou et joli mois de mai ! Gros bisous
Répondre
M
coucou Maminou avec du retard mais bonheur a toi aussi bisous
Répondre
B
Merci Maminou, bien que pluvieuse j'ai passé une agréable journée ! J'espère que pour toi aussi ?! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Bonjour Maminou, si tout ce muguet offert en ce jour du 1er mai pouvait m'apporter le bonheur de voir mes douleurs s'atténuer ce serait en effet que du bonheur; mais le bonheur n'est pas que la , il est dans tout les petits gestes de tout les jours auxquels nous ne prêtons plus attention mais que certains ne connaitrons jamais. alors sachons nous satisfaire malgré tout de tous ces petits bonheurs ! un bisou, un sourire, le câlin que notre chat vient nous faire, l'échange avec la vendeuse de muguet si gentil qui a le sourire (pas le sourire commercial bien sur) et surtout le sourire de celui ou celle à qui nous offrons ces quelques clochettes qui sentent si bon!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
J
J'espère qu'il te portera bonheur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
merci pour tes voeux
Répondre
M
Plein de bonheurs pour toi Brigitte, autant que toutes ces belles clochettes ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
M
Merci Maminou. Beaucoup de bonheur pour toi aussi. Biz
Répondre
C
merci et bisous à toi
Répondre
J
Un grand Merci chère amie pour ce joli muguet à notre attention.<br /> <br /> Je t'en envoie aussi rempli de bonheur, mais de chez moi, bien que la pluie l'abîme pas mal, dommage.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci beaucoup et à toi aussi plein de bonheur<br /> <br /> je vous ai offert aussi du muguet sur mon blog<br /> <br /> il faut se l'offrir mutuellement on dit pour le bonheur alors faisons le sans modération...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci pour ce muguet. Je te redis bon 1er mai avec beaucoup de bonheur.
Répondre
M
Merci beaucoup Maminou pour ce bien joli bouquet de muguet, ça sent si bon...Malheureusement, je n'en ai pas dans mon jardin, cette année....<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi tout le bonheur que tu souhaites pour toute l'année..<br /> <br /> Mille gros bisous.
Répondre
L
Du muguet, j'en ai beaucoup dans le jardin et il est bien fleuri. Très bon 1er mai Maminou pour toi et les tiens, bisous
Répondre
N
Merci Maminou ,du bonheur pour toi et les tiens ,bisous
Répondre
M
merci et a toi aussi plein de bonheur!! bises
Répondre
S
bon 1er mai ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
merci maminou, <br /> <br /> a mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ta famille<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiii à toi aussi!
Répondre
A
un beau premier mai à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Merci Maminou, bon 1er mai plein de bonheur à toi aussi.<br /> <br /> La compo de l'image est très belle, c'est toi qui l'as faite ?<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci et Bon 1er mai à toi aussi, malgré le temps ..... c'est le déluge sur la côte !!!<br /> <br /> Bises, bonne journée et bon week-end !
Répondre
C
Merci Brigitte, plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> Très bon 1er mai à toi également, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
MERCI A TOI<br /> <br /> PLEIN DE BONHEURS POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci à toi et beaucoup de bonheur chez toi aussi.... le muguet ne sera que virtuel pour moi certainement, mais c'est déjà ça.... pas de chine pour moi ce matin, il tombe des cordes depuis hier soir.... bises
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Le bonheur sera dans la maison j'ai aussi mon p'tit bouquet de muguet<br /> <br /> et de la forêt en plus !! mais bon il n'y en a pas beaucoup cette année !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité