Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 mars 2015

Petit arrêt

Nous ne sommes pas encore arrivés à destination, mais il était trop tentant de s'arrêter

A la tremblade

DSCF8404

Et oui ça se mérite

DSCF8406

DSCF8414

Ça fait du bien un bon d'air

Maintenant reprenons la route

DSCF8417

Ouf ça descend

photo_1_800

la-Tremblade

9020930

(3 dernières photos prises sur le net)

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais le coin,il y à bien longtemps!!merci pour les photos ,ça fait du bien ,c'est comme si on y était!!<br /> <br /> bonne soirée,et bon dimanche
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> merci pour ces photos <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
T
Je t'ai à nouveau accompagnée avec beaucoup de plaisir, ça donne envie de prendre des vacances<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Trois fois en vacances dans le coin, je m'y suis baignée à gogo, épatant !! <br /> <br /> Merci pour ce rappel dans mes souvenirs<br /> <br /> Gros bisous tendres de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Cela donne un joli petit air de vacances ! Bisous. Mireille
Répondre
M
très bel endroit!! ça sent les beaux jours, la maison est magnifique!! bises
Répondre
B
Des bols d'air comme ça, j'en veux bien plus souvent !! hihi Bisous et bon dimanche BA95
Répondre
A
c'est amusant j'ai un cousin à la Tremblade et je connais bien le coin c'est très joli. J'arrive de l'hôpital, l'opération s'est bien passée mais je suis très fatiguée. J'espère reprendre le café fleurs courant avril.<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu me donnes envie de venir te retrouver ..... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Si j'étais plus près<br /> <br /> des bols d'air comme çà j'en prendrais<br /> <br /> tous les jours !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Un bon bol d'air marin, ça fait du bien et bel endroit.<br /> <br /> Je suis à la moitié du livre et il est très intéressant.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Magnifique, merci pour ce bol d'air<br /> <br /> Bises & doux dimanche
Répondre
M
j'ai trop envi de partir merci pour cette belle promenade, un avant goût des vacances. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
belle promenade<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
C
De bien jolies photos Brigitte, même pour moi qui n'aime pas beaucoup la mer ! Un bon bol d'air iodé, c'est vivifiant et revigorant !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C'est magnifique merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel endroit ,que j'aimerai partir ,quoi que ... Bisous
Répondre
V
Ah oui la tremblade quel bel endroit iodée... Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Encore une belle ballade. Elle est belle notre côte quand même :-)
Répondre
A
Oui c'est mignon la Tremblade je connais aussi bises ma copinette !
Répondre
A
merci pour cette belle balade, grace a toi je découvre des beaux coins de France, <br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli balade que tu nous propose encore là. Je connais aussi la Tremblade, c'est super et l'air vivifiant de la mer, c'est génial !!!! Tu ne nous aurais pas dit que les dernières photos venaient du net, on ne fait pas la différence, tu fais vraiment de très belles photos...<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
oh oui tu as bien fait de t’arrêter...<br /> <br /> j'adore ta deuxième photo<br /> <br /> un formidable bol d'air iodé les pieds dans le sable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
tu me donnes envie ! pô zuste, mais m'en fisse, en juin c'est moi qui pars, YOUPIEEEE
Répondre
C
Je t'aurais bien accompagnée dans cette balade vivifiante ! Gros bisous
Répondre
L
très sympa ta balade, que c'est beau beau <br /> <br /> magnifqiue merci du partage biz
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Tu as dû prendre un bon bol d'air à la côte sauvage .... j'ai des photos de la Tremblade, Ronce les Bains si tu as besoin ... cherche dans ma catégorie Charente-Maritime<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Oh , que c'est beau ! ça donne envie, bonne route , bisous ,jojo
Répondre
S
Tu me donnes envie de partir en vacances avec ces belles photos ! Ces plages ressemblent à celles de la mer du Nord, en Belgique. Bisous
Répondre
Publicité