Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 mars 2015

Nouvelle rubrique

Aujourd'hui ma bal à été généreuse

Une dodue de la part Abby 

 

DSCF8350

 

Je l'avais vu sur son blog dans la rubrique "mes lectures", je lui avais dit que j'aimais beaucoup ce style de lecture et ce matin surprise, il était là. Un grand merci Abby.

Et cela m'a donné envie de partager moi aussi, j'ai de nombreux livres, surtout des poches, mais pas que, qui dorment sur les étagères, je ne vous cacherai pas que certains y resteront, trop chargés de sentiments et de souvenirs

Alors si cela vous tente, je propose que nous échangions nos livres, qu'en pensez-vous

Je vais créer un album photos et un article de temps en temps pour récapituler et quand vous le souhaiterez vous me direz celui qui vous intéresse et quel livre vous pouvez échanger

On  commence

 

DSCF8351

 

Ca se passe dans le Périgord

Une histoire d'amour entre un petit fils et sa grand-mère

 

DSCF8352

 

Le titre se suffit à lui même

Anedoctes savoureuses, portraits vivants et pittoresques

 

DSCF8353

 

L'histoire d'une famille entre conflent et vallespir, en catalogne française, au siècle dernier

 

DSCF8354

(pris) 

 

DSCF8355

 (pris)

 

Qui se laissera tenter par l'aventure

Faisons circuler nos livres, donnons leurs une nouvelle vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai donné une partie à une maison de retraite . Il m'en reste je verrais quand j'aurai plus de temps pour m'en occuper. L'idée est bonne et faire un coin lecture où tu habites aussi , tu peux voir avec la mairie, bisous
Répondre
M
Jolie initiative, mais comme le disent les copinautes, les frais de port sont trop élevés, les livres sont chers ; moi je me sépare des miens en les donnant à une association qui les distribue à des gens sans trop de moyens, enfin c'est ce que j'espère, mais dans la mesure où ils continuent de vivre, cela me satisfait.<br /> <br /> Douce soirée et bon weekend ma belle, bisous.Mireille
Répondre
S
c'est une très bonne idée cet échange de livres ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Bonne idée, malheureusement pas de livre car bibliothèque où je travaille et pas de temps pour lire actuellemnt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Des problèmes aux yeux m'empêchent de lire hélas.<br /> <br /> C'est une bonne idée, pour ma part, je me suis séparée de mes livres et je les avais offert à une bibliothèque.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est une super idée et tu vois, si je m'écoutais, je te dirai que tout tes livres l'intéressent à part J Anglade car déjà lu, un très bon auteur d'ailleurs qui va avoir 100 ans ce mois_ci.<br /> <br /> Et de temps en temps, je t'enverrai un livre; il faut que je ouisse aller à la poste qui est trop ;loin pour moi à pied.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Je suis comme Thérèse,quand je vois le prix pour envoyer un colis je pense que l'on peut acheter au super marché un livre pour le même prix !! Dans ta ville çà pourrait être une super idée !<br /> <br /> Un moment au jardin public ils avaient mis des livres à disposition dans des genres de boites aux lettres,on prenait on lisait on rapportait et on pouvait compléter la collection mais au bout de l'été les livres avaient tous disparu !! dommage j'aimais bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
Tous tes livres sont de bons auteurs de terroirs.<br /> <br /> L'idée d'échanger me plait.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
C'est une belle idée, mais j'avoue avoir du mal à me séparer des livres que j'ai aimés<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
M
je ne lis quasiment pas , le peux que je lis je les garde précieusement, mais c'est une belle idée!!! bisou
Répondre
J
Chère Maminou, bonne idée en effet,<br /> <br /> Je me suis séparée de tellement de livres, l'année dernière, pour faire de la place, qu'il m 'en reste une petite poignée des "Colette", que je relis actuellement, piano piano.<br /> <br /> Si je m'en débarrasse ce ne sera pas pour en reprendre. Toujours besoin de place.<br /> <br /> Je vais réfléchir quand même mon amie<br /> <br /> bonne fin de journée en espérant que tu auras des intéressées.<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est une très bonne idée que ces échanges de livres, moi malheureusement, j'ai des problèmes de vue qui m'empêchent de lire un livre....Mais je suis sûre que d'autres seront intéressées car c'est vraiment une bonne idée.... Mille gros bisous Maminou
Répondre
L
excellente idée de partage<br /> <br /> bon après midi
Répondre
S
C'est une très bonne idée mais j'habite en Belgique et les frais de ports des échanges seraient faramineux. Bisous, bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces infos , ce serait cool chez nous il y a une bibliothèque tournante. les gens déposent les livres dans la boite aux lettres du suivant , tous sur la même ville, c'est sympa. après par la poste en effet vu le prix des livres de poches je suis pas sur que ce soit possible .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
V
c'est une bonne idée mais je le ferai revenue en métropole ! j'adore les livres que tu montres là !<br /> <br /> Bravo pour cette initiative<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
C'est intéressant, la difficulté pourrait être les frais postaux si on envoie beaucoup de livres ou à plusieurs personnes. Mais le faire de temps en temps pourquoi pas !<br /> <br /> Je vais suivre ton idée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
c'est une excellente idée. bon après midi bisous
Répondre
C
Hélas pas moi Brigitte car je suis incapable de me séparer des livres que j'ai lus ! et pourtant il y en a qui m'auraient plu parmi les tiens ... Mais je suis sûre que certaines seront ravies de faire des échanges avec toi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité