Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 janvier 2015

Faites circuler cette bougie

Ce dimanche est très particulier  

en FRANCE,          

     mes pensées vont   

aux 17 victimes et leurs familles ...  

  

       

gifs amitiés       

et pour tous ceux qui  

veulent vivre en paix et en liberté !!!         

"Je suis Charlie pour toujours"

(pris chez idcreabea.over-blog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ne faut pas oubliez ses 17 victimes du terroriste. bonne journée bisous
Répondre
C
oui n'oublions pas de dire qu'il y a 17 personnes dont 5 qui ne sont pas de Charlie Hebdo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
nous penserons toujours à eux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
MA BOUGIE A BRULE SUR MON BALCON DE MERCREDI A HIER SOIR.... Et la Flamme de Charlie et toutes les victimes est gravée dans mon coeur pour toujours<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> CHARLIE
Répondre
C
et restons Charlie pour ne pas oublier
Répondre
D
De tout cœur avec les familles des victimes <br /> <br /> Je suis Charlie <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pas de blog pour moi, mais de tout coeur aussi pour ses disparus si tragiquement, Charlie.... et les autres qui n'avaient rien fait.<br /> <br /> Bisous tendres chère Maminou, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Oui, c'est bien affreux tout ça !!!! J'ai fait le relais sur FB.....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Merci Maminou, d'avoir posté mon message, nous sommes tous et toutes concernés par cette tragédie sans nom !!! Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
R
Ma pensée va vers toutes ces familles dans la douleur , j 'ai allumé une grosse bougie en la mémoire de tous ces disparus pour rien , on est tous solidaire , à bientôt , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bien que je ne sois pas Française mais Belge, cette semaine a été marquée par ces attentats. On est tous solidaires, ces événements auraient pu se passer de l'autre côté de la frontière... ou n'importe où dans le monde. Je suis de tout cœur avec les familles et les proches des victimes
Répondre
T
Je ne pourrai pas y participer mais j'ai mis ta bougie sur mon blog et mes pensées seront pour toutes ces victimes et pour que cesse le terrorisme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
nous serons auprès d'eux et pour eux cet après midi, bises
Répondre
A
Il y a déjà une bougie sur mon blog pour rester un moment.<br /> <br /> Ici, le rassemblement a eu lieu hier avec un peu plus de 1000 personnes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je penserai très fort aux familles de 14 victimes !<br /> <br /> et je serai avec Charlie<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Nous sommes allés hier à la marche silencieuse sous le vent et la pluie mais peu importe, 3200 personnes dans la rue, pour ma petite ville ça ne c'était jamais vu ! Par contre je ne dis plus " je suis Charlie " car il y a depuis vendredi des victimes qui n'ont rien à voir avec le journal ! Alors je suis Charlie, mais aussi policier ou juif !<br /> <br /> Belle journée Brigitte, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité