Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 novembre 2014

Il est paré

Comme cette année nous ne savons pas si l'hiver sera froid ou pas

Et que nous l'espérons quand même ensoleillé

Nous avons tout prévu

Noel 2014 le premier

Je vous présente le premier de la série de 8

Réalisé avec des boules de polystyrène, du coton (impossible de trouver assez de chaussettes),

du ruban (donné par Mitou il y a deux ans, tu reconnaîtras d'autres rubans dans la suite)

des lunettes récupérées sur des pailles (présentation cocktail)

des petites boules de couleurs et des petites choses toujours récupérées

Vous voyez ça sert la récup

Alors vous en pensez quoi........

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli passe temps ma chère Maminou !!<br /> <br /> Chez toi c'est la caverne d'Ali Baba ! rien que de la récup !!!! :-) <br /> <br /> Trop amusant avec ses lunettes de soleil, il a raison, la neige ça éblouie :-) <br /> <br /> A l'avenir je garderai tout, mais pour toi mon amie. Je manque de beaucoup de patience, et n'en vois plus l'intérêt. <br /> <br /> Félicitations et bonne continuation<br /> <br /> Bonne fin de ce vendredi 28 Novembre, oui j'ai du retard lol !<br /> <br /> Bisous tendres de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
moi, je l'aime bien avec ses lunettes de soleil ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Geniales les lunettes, il est trop beau. Bisous
Répondre
F
Il est super sympa bravo :) ☼<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Ton idée de récup donne un très bon résultat. En plus, tu es sûre que ce bonhomme de neige ne fondera pas au soleil.....<br /> <br /> Bravo et mille gros bisous.
Répondre
J
Très mimi effectivement !<br /> <br /> Vive la récup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
il est vraiment super bravo. bonne soirée bisous
Répondre
M
Wouah tu as pris le temps de customiser ton blog ! Super tout ça.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
T
très sympa ton bonhomme de soleil !
Répondre
M
la grande classe !!! sourire assuré lui as tu donné un nom a ce premier né ?<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
P
Et bravo pour la bannière et la déco de ton blog!
Répondre
P
Je suis à fond pour la récup!<br /> <br /> J'en pense que....c'est bien partir faire les 7 autres!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Ton blog a déjà pris son habit de Noël ...! Adorable ton bonhomme de neige, comme quoi il faut tout garder !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
très joli ce bonhomme de neige...Bravo
Répondre
A
il est très beau ton bonhomme de neige je l'adore, <br /> <br /> comme quoi avec de la récup on peut faire de belles choses<br /> <br /> bon après midi gros bisous
Répondre
C
il est tout mimi !!!!<br /> <br /> excellent les lunettes<br /> <br /> tu es la reine de la récup bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Il est très mignon ce petit bonhomme de neige puis prévoyant il a même les lunette de soleil bonne semaine bisous
Répondre
A
Il est très joli et la suite promet.<br /> <br /> Pour les nappes phréatiques, j'espère que nous aurons de la pluie.<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
S
je l'adore, les lunettes sont une excellente idée ! bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine<br /> <br /> PS : tu me rediras pr la jupe stp
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il est mignon ton petit bohomme<br /> <br /> de neige....ta bannière<br /> <br /> et le tour de ton blog<br /> <br /> est tout mimi.bon lundi ma petite maminou.<br /> <br /> bisous,bisous.<br /> <br /> cricri
Répondre
A
De bonnes idées pour la récup. il faut tout garder ;) Bon à mon avis ( je suis franche oupsss) une grosse boule en bas aurait suffit ! en fait une grosse et une petite :) ) et puis du coup moins de travail :lol: Bisousssss ,jojo
Répondre
C
Il est super mignon ! Gros bisous et bon lundi !
Répondre
N
un très joli bonhomme de neige...Attendons la suite....<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN ET BONNE SEMAINE<br /> <br /> NéLINHA
Répondre
M
vive la récup!! il est très joli!! bisou
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Et oui on peut tout utiliser !!<br /> <br /> Il est bien rigolo ton bonhomme et sympa !!<br /> <br /> Il donnera le sourire à tes convives !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité