Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 novembre 2014

Pas de souci

La relève est assurée

Hier soir nous avons récupéré les loulous à la sortie du collège et de l'école

Un regard sur mon bazar installé sur la table de la salle à manger, il ne lui en a pas fallut davantage

(chez nous c'est un rituel avant les fêtes de Noël on mange dans la cuisine lol)

DSCF7913

On ne m'appelle pas "la reine de la récup" pour rien, même les boites plastiques de doses de lessive y passent (au premier plan) très pratique car transparentes

Bon revenons à nos moutons

Donc Thibaut se gratte un peu la tête et "ça y est j'ai trouvé"

Quoi donc? ce que je vais faire, regarde

Thibaut 2014

Alors qu'un pensez-vous, il est pas doué mon Loulou

Du polystyrène, des cure-pipes,du ruban, de la ouate et des épingles de couleur

Il ne lui en fallait pas plus

60773234_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il est très doué et créatif ton loulou<br /> <br /> mais je vois qu'il a de qui tenir....LOL<br /> <br /> très belle préparation des fêtes à toi<br /> <br /> moi c'est bien plus simple mais j'ai fait un petit coin montré hier sur le blog et l'autre coin ça sera dimanche soir dans ma presse du dimanche....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
c'est génial!!! Comme tu dis la reléve est assurée. Bon préparatif à vous deux et il me tarde de voir la suite!
Répondre
M
Effectivement il a de qui tenir le petit ! Bravo à lui, la déco de Noël bat son plein, la maison va doucement se transformer en caverne du Père Noël !<br /> <br /> Douce fin de dimanche chez toi, bisous. Mireille
Répondre
M
en effet la relève est assuré bravo a Thibault. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
AH OUI La relève est hautement assuré ! C'est superbe.... J'adore voir les tables ainsi remplies.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO A TON LOULOU
Répondre
D
Bravo c'est un super bricolage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bon sang ne saurait mentir ... il est doué ton Thibaut, c'est très joli !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tout d'abord, je voudrais te féliciter que le fonds d'écran de ton blog, tu l'as passé en mode hiver, et je le trouve très joli.<br /> <br /> Bref, revenons à ce qu'à fait ton Loulou, c'est tout simplement superbe et surtout il fallait y penser. Bravo, comme tu dis, la relève est assurée.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Il a de qui tenir ton loulou !!! Très réussi j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aussi pour ta nouvelle bannière, superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres aussi chère Maminou, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Avec une mamie comme toi, c'est sûr que la relève est assurée, et bien même. Bravo à ton p'tit loulou.
Répondre
P
super ton loulou !!! en effet la relève est bien assurée ! chapeau ! c'est joli !! bisous
Répondre
S
alors là, bravo à Thibaut, il a Maminou dans les gênes lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> jolie créations pour noel<br /> <br /> il est doué ton loulou comme sa mamie.<br /> <br /> passe un bon weed kend.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
T
wouahhh, et bientôt un blog pour le loulou ! mdrr
Répondre
A
une bien jolie déco de Noël :)<br /> <br /> j'ai les même boîtes de lessive maintenant elles sont plus opaques<br /> <br /> c'est vrai quelles sont très pratiques<br /> <br /> bon weekend et bricolage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bravo Thibault, très belle réalisation, je ne suis pas douée, alors j' admire.<br /> <br /> Et ton nouveau design est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
M
tout mignon, la relève est assurée!!! bravo a Thibault, bises
Répondre
A
C'est trop mignon ! il s'est bien débrouillé ton loulou... bonnes préparations de Noël Maminou !
Répondre
N
je suis comme toi, le bricolage, la récup et l'enseignement de la création avec peu de choses on arrive à réaliser de belles choses<br /> <br /> très beau partage...Transmettre le savoir, j'aime<br /> <br /> bisous tout plein et bon week end<br /> <br /> nélinha
Répondre
S
Bravo à Thibaut, il a fait ça comme un chef ! Bisous, bon week-end
Répondre
R
Bonjour Maminou , Très doué ce petit , il est magnifique ce Père Noël ,tu peu lui faire un bisou pour moi , à bientôt , pour de nouvelles idées de ce petit , ou de toi , bizzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Les enfants ont l'esprit créatifs et c'est bien de développé le côté manuel !<br /> <br /> A l'école ces cours sont bien finis et c'est dommage .<br /> <br /> gros bisous et bravo à ton loulou<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité