Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 novembre 2014

Je vais commencer

 

Mes petites bidouilles de Noël

Voila par quoi je vais commencer

Prototype

Soyez indulgente c'est un prototype (promis les prochains auront les deux yeux de la même couleur lol)

Mais je vais avoir besoin de vous, si vous avez des chaussettes blanches ou des petites bricoles inutilisées qui me permettront de réaliser mes petits bonshommes de neige, pensez à moi. Bien sur je vous rembourse les frais

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe tout à fait par hasard sur ton blog. J'ai fait aussi des personnages avec des collants d'enfants que je vais récupérer aux secours populaire ou croix rouge, ils donnent ceux qui ne peuvent être réutiliser.<br /> <br /> Bon bricolage.
Répondre
J
Bon, il a les yeux verrons LOL ! <br /> <br /> joli prototype quand même.<br /> <br /> Rien chez moi, désolée.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi, (toujours en retard moi !!! )<br /> <br /> Bon dimanche bien sur <br /> <br /> et tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je n'ai pas grand chose mais je te fais un petit envoi. Gros bisous.
Répondre
M
C'est un bon début, je vais regarder dans mes réserves sur les teintes de rouge, vert & blanc... à suivre !<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
F
superbe, moi je n'ai rien fait encore, meme pas sure d'avoir le temps, bisous bon jeudi
Répondre
M
je l'aime bien ton petit bonhomme... pas de chaussettes blanches chez moi et pas de petites bricoles... je ne vois pas pour le moment...belle journée bises
Répondre
T
Il est mignon comme tout ton bonhomme de neige. Tu l'as très bien réalisé, même si ce n'est qu'un prototype. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
c'est vraiment adorable même avec des yeux de couleurs différentes.<br /> <br /> désolé mais rien pour ce genre de confection. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
je l'aime beaucoup avec ses yeux de couleur différente <br /> <br /> moi j'en ai fait un l'an dernier mais je lui avais tricoté le bonnet et l'écharpe lol<br /> <br /> je me suis aussi lancé dans des petites couronnes <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
pour moi ce sera une découverte vu qu'a Noël dernier on ne se connaissait pas encore, hâte de voir la suite!! bisou
Répondre
A
Il est très mignon et comme je ne saurai faire, je ne trouve rien à redire.Pour moi, rien à redire.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
C
Il est trop joli ton Père Noël bonhomme de neige Brigitte ! Hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas faire ! Par contre je t'ai tout envoyé l'année dernière, je n'ai plus rien dont je ne me sers pas !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
AH AH Je suis contente de revoir tes créas de Noël c'est un régal chaque année ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Même avec les yeux vairon il est super mimi bisous !
Répondre
L
J'aime bien ta petite bidouille de Noël, tu as de chouettes idées de recyclage ! Bisous et belle soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Il est très bien ton bonhomme de neige !!!! Les yeux, c'est la photo qui donne l'impression qu'ils ne sont pas pareils !!!! C'est pas grave. Moi, je le trouve très réussi. Dommage, je n'ai pas de chaussettes blanches à la maison, mes hommes mettent du noir.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Commencé pas commencer.... J'aime pas les fautes d'orthographe mdr. Biiizzz
Répondre
S
Trop mignon ce petit bonhomme, j'ai aussi commencer mes bidouilles, il est grand temps! Bisous
Répondre
M
bj<br /> <br /> j en étais sûr c 'est de déco de noel dont tu parlai <br /> <br /> j adore malgrés ces yeux <br /> <br /> bisous cthy26
Répondre
M
bravo ! C est vraiment ravissant ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
il est rigolo et mimi tout plein<br /> <br /> je n'ai malheureusement pas de bricoles comme ça tu le sais bien mais j'espère que tu en trouveras beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Et voilà la reine de la bidouille !! lol<br /> <br /> Mais pas de chaussettes ni de de p'tits trucs à t'envoyer !!<br /> <br /> Mignon ton p'tit bonhomme !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
trop chou..J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
P
c'est trop chou Maminou ! tu es une vrai artiste de la bidouille !!!! bisous
Répondre
A
Justement c'est ce qui fait son charme un oeil bleu , un oeil noir ! :lol: . Sinon comment tu l'as fait ???? Bisous ,jojo
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il est beau ton petit bonhomme <br /> <br /> de neige.bonne idée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
A
j'ai cru que tu avais fait avec des pompons<br /> <br /> c'est tout mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Mais il est joli ! Pour les bricoles que tu as besoin, je n'ai rien concernant Noel ou dans ce style ! Vivement la suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
joli, je relaierai ton appel aux prochaines zinfos (me faut juste trouver assez de nouvelles pour faire un article
Répondre
Publicité