Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 octobre 2014

Mon mari m'a prévenu

C'est la dernière fois

Que tu mets des punaises au plafond et sur les murs

Dernière fois avant les travaux, qui devraient avoir lieu au printemps

mais il a oublié noel!!!!!

Bon en attendant voila ce que nous avons fait avec Elsa et Thibaut

 

DSCF7808

 

Les photos ne rendent pas grand chose c'est dommage

Et voila les détails

 

DSCF7812

DSCF7813

DSCF7814

DSCF7817

DSCF7819

DSCF7822

DSCF7816

DSCF7810

DSCF7815

DSCF7818

 

DSCF7821

DSCF7825

DSCF7826

 

DSCF7824

DSCF7827

DSCF7828

Voila vous avez fait un petit tour dans notre univers

Les Loulous seront tous présents ce soir

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est vraiment super. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
T
Superbe ta déco.. Mais comment feras-tu l'an prochain si tu ne peux plus mettre de punaise ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite maisonnette avec la chauve-souris <br /> <br /> Nous ne faisons pas Halloween et je n'ai pas trop de patience pour décorer la maison et surtout pour tout redémonter après.
Répondre
C
un grand bravo pour ta déco !!<br /> <br /> essaye la patafic pour les décos légères
Répondre
J
Il faut le voir pour le croire !!!!!!! Quel travail !!! Mais c'est si beau et si bien fait, BRAVO à vous trois, les artistes.<br /> <br /> Je comprends que ton mari ne veuille plus de punaises au plafond, il doit y en avoir un paquet !! LOL !<br /> <br /> Les petits enfants vont être estomaqués de voir cette déco.<br /> <br /> Après il va falloir tout enlever, bon courage donc.<br /> <br /> Et comme tu dis il y aura Noël, mais peut être moins de choses à accrocher ou à punaiser. <br /> <br /> Bon fin de ce samedi chère Maminou<br /> <br /> et excellent dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous tous, et caresses à Jyna<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
très jolie décoration,ouuuuuuuuuuu ,ouuuuuuuuuuu, la fée carabosse,suivi du petit fantôme et ses amis,ça vaut bien la peine de faire des petits trous,lol, l'araignée,les cachera et tissera avec sa toile,et ni vu ni connu,dit la citrouille,. Michéle.A;bisous,bon week end.
Répondre
M
Bravo, belle déco d'Haloween, les enfants ont dû être très contents. Au contraire c'est bien d'avoir habillé le plafond, ça évite de voir que vous êtes en travaux.....<br /> <br /> Mille gros bisous à toi et à toute ta petite famille.
Répondre
J
trop top la déco ! beaucoup de travail pour arriver à ce résultat ! les enfants devaient être enchantés<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est adorable , bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Et Hallowen. Même pas peur, c'est léger, chez toi et bien agréable. Gros bisous
Répondre
M
Eh bien quand tu fais une déco c'est le presque total look ! Bravo pour ces petites créas qui vont bien amuser les enfants, au moins tu es totalement dans le thème !<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> une belle déco que tu as fait avec tes loulous<br /> <br /> que du bonheur..la petite terrasse me rappelle<br /> <br /> de trés bon souvenir....bon weed kend et ausé vous bien<br /> <br /> gros bisous cricri
Répondre
P
c'est super !!! tes petits enfants ont beaucoup de chance d'avoir une Mamie si douée en déco !!!!
Répondre
C
eh bien dis moi vous n'avez pas fait les choses à moitié, wouaaa super la déco......<br /> <br /> je n'aime pas cette fête mais je suppose que tes loulous tous ensemble ce soir vont se régaler<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Pour répondre à ta question je suis du sud Sarthe et j'espère que tu vas recevoir mon courrier parti jeudi; bisous
Répondre
V
WAOUH Génial j'adore c'est horriblement joli ! ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Déco superbe et tes petits vont faire des envizux.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
C
Je ne suis toujours pas fan d'Halloween, mais tes petits-enfants, eux, vont être ravis de toutes ces décos !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Alors...!!!! Super déco!Du coup le plafond attendra!
Répondre
A
Super j'adore bisous bon week !!!
Répondre
A
Superbe déco ! les enfants vont être émerveillés... et les grands aussi... !
Répondre
D
Superbe décoration , bravo à vous <br /> <br /> Et les punaises qui va les enlever ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super ta déco Maminou ! et papinou , ben t'inquiètes , l'année prochaine il ne s'en rappellera plus ;) Bisous ,jojo
Répondre
A
waouh elle est magnifique ta déco d'halloween, je n'ose imaginer celle de noel<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
S
Waouw! Elle est géniale ta déco, bravo !
Répondre
M
oh mais c'est super ce que vous avez fait!!! ça me rappelle des souvenirs! c'est magnifique!! bises
Répondre
L
très jolie déco les enfants vont bien s'amuser<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
S
superbe déco ! Vous avez dû bien vous amuser ! Tu vas me faire aimer Halloween ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Elle est super cette déco d'Halloween Maminou, ça promet une belle fête avec les Loulous ! Bisous et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
Quel décor , pour le moment ça va les punaises ... As tu vu les deux photos ? Bonne soirée, bisous
Répondre
F
super!!! moi je n'ai rien fait!! bisous bon week end
Répondre
Publicité