Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 octobre 2014

Merci

Depuis quelques jours une dodue est arrivée à la maison

De qui peut elle venir et que contient elle

DSCF7781

Des timbres et un chamois sur la montagne pour Thibaut

Des fèves, des pin's sur le pain pour Elsa

Et une superbe carte pour Mamie, je l'adore. Avez vous lu le message au bas de la carte

Maintenant que vous avez découvert son contenu

Je vous dévoile le nom de l'adorable copinette

MIREILLE

Aujourd'hui les loulous sont à la maison et vous auriez vu leur sourire quand ils ont découverts que cet envoi leur était destiné.

" Mamie tu remercieras BEAUCOUP la dame de notre part, c'est génial nos tableaux d'expo philatélique seront SUPER beau"

Alors tous les trois nous nous unissons pour faire un GROS BISOU à Mireille

391822_339031742775545_304519849560068_1354425_661877303_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies attentions, tout est superbe biz
Répondre
V
Superbe....Pour l'instant je n'ai rien de spécial mais si j'ai j'envoie...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
l'amitié est vraiment la plus belle chose au monde hein! C'est pour quand l'expo de tes loulous? Il faut que je me bouge!
Répondre
M
super pour tes petits!! en plus ils étaient la!! bisou
Répondre
D
Superbes présents , bravo à Mireille <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super gentille cette Mireille, les enfants sont heureux, et toi aussi, j'aime beaucoup l'intitulé de la carte !! Il fallait y penser.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Maminou<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Quelle est gentille Mireille et c'est sûre que tes loulous ont du être contents....Mille gros bisous à toi et à ta petite famille.
Répondre
C
Et bien ils sont gâtés ces jeunes gens !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
c'est hyper gentil oui<br /> <br /> c'est merveilleux l'amitié<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Très sympa et je n'oublie pas.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bon mercredi les p'tits loups !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Mireille est très sympa ! Les enfants sont très contents ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
sympa effectivement... si tu veux d'autres fèves sur le pain dis-le moi, je peux t'en envoyer Bises
Répondre
Publicité