Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 septembre 2014

Besoin de votre aide

Mes petits enfants font de la philatélie, mais plus comme avant

Alors j'ai besoin de vous

Pour Thibaut arrivé 1er dans sa catégorie débutant et pour Elsa arrivée seconde dans sa catégorie à la compétition départementale

Pourquoi besoin de vous, car ils ont chacun un thème, pour Thibaut la montagne et pour Elsa le pain. Ils auraient besoin de tout ce qui peut se rapporter à leur thème, soit timbres, soit articles, soit objets etc........cela leur permettrait d'étoffer leur tableau d'expo.

Alors si vous aviez quelques minutes à leur accorder, ils vous en seraient reconnaissants, merci pour eux

 

Les lauréats de l’atelier philatélie. © Photo

Photo Pierre Barreteau

Toutes les collections ont été récompensées par un jury du public et un jury officiel de deux philatélistes et deux non-connaisseurs. Les premières places, marquées par une coupe, ont été attribuées en CE1-CE2 à Maëlle Callarec-Semblat pour « Mon ami le chien » ; en CE1-CE2 à « La montagne » de Thibaut Guiso ; en CM1-CM2 à Élise Féret pour « La Tour Eiffel et son ami l'Arc de triomphe ».

Dix collections sur quinze ont été sélectionnées en compétition départementale débutant, pour la Fête du Timbre qui se tiendra dans la salle municipale de Boutiers-Saint-Trojan, les 11 et 12 octobre. Pas moins de 88 cadres y seront présentés au public, dans le cadre d'une manifestation d'ampleur régionale

 

Je vous présente Thibaut au deuxième rang très fier de sa coupe et Elsa juste devant lui qui se cache allez savoir pourquoi

loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense avoir des livres sur les montagnes, cela irait-il ? <br /> <br /> J'ai aussi des photos de pain dont un qui sort de l'ordinaire, le pain soleil. J'ai des recettes aussi. <br /> <br /> Voilà, si ça peut aider. Mais les thèmes ne changent pas tous les ans ? <br /> <br /> Bonne fin de semaine, je croise les doigts. MB2
Répondre
J
Après le grand vide que j'ai fait chez moi, il y a quelques mois, je n'ai plus rien, désolée chère Maminou.<br /> <br /> Sinon félicitations aux participants<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Avant quand ? Parce que pour l'instant je n'ai rien mais si je trouve il faut que je sache avant quand il faut qu'ils les reçoivent ! BRAVO A EUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
quelles autres choses leur faut il à part des timbres ? Il est tôt et j'ai pas tout saisi lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
J'ai une carte postale avec les Rocheuses canadiennes, si tu crois que ça peut faire, donnes-moi ta nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
M
je vais voir si je trouves mais j'ai un doute!! en tout cas plus de timbres c'est sûr!! bises
Répondre
C
Désolée Brigitte mais pour le coup je n'ai plus rien !!! J'espère qu'ils arriveront à trouver !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Désolée, mais je n'ai rien. Félicitations à tes petits génies
Répondre
N
Je vais voir , timbres non ,je n'ai plus ,je regarde si j'ai des cartes postales , peut être des appliques en bois pour la montagne je vais chercher , bisous
Répondre
M
Comme ça, je ne vois pas trop quoi leur apporter, mais je vais y réfléchir, promis....<br /> <br /> Ils ont l'air trop mignons sur la photo, mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
La montagne!Tu parles que ça me parle! Qu'est ce que j'envoie??? Des photos des Vosges, l'histoire de nos montagnes,?<br /> <br /> Pour le pain je ne sais pas, dis-moi
Répondre
I
si j'ai je penserai à eux :)<br /> <br /> je ne vois pas la photo :(<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Des timbres je n'en ai plus j'ai tout donné !! et la montagne pas plus non plus quand au pain alors là je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter !!<br /> <br /> gros bisous et bravo à tes p'tits loups<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Je regarde ce soir dans tous mes trésors, j'ai des timbres en vrac, je vais trier et puis pour le pain j'ai bien des photos, mais je vais tenter de trouver mieux (mon beau-père était boulanger !). En tout cas de très vives félicitations à eux deux !<br /> <br /> A très vite, bises. Mireille
Répondre
C
je lui proposera bien de mettre comme fond de tableau les paroles de "que la montagne est belle" de Ferrat<br /> <br /> je relaierai sur mon blog fans les prochaines news
Répondre
M
c'est pour quand ? que je regarde on sait jamais dans mon bric a brac de bidulle !!!! et en effet où les envoyer ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo a eux je vais chercher mais peut etre sans succès<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> désolé j'ai rien sur le thème montagne<br /> <br /> pain ,bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> désolé j'ai rien sur le thème montagne<br /> <br /> pain ,bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
A
Bon, je vais voir ce que je peux faire et il me faudra une adresse pour envoyer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
CC maminou : mais dans quel genre exactement, car là je ne vois pas du tout ce que chercher dans mes " bidules trucs " ...Bisous ,jojo
Répondre
Publicité