Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 septembre 2014

Cette fois balade en gironde

Départ samedi matin pour un rendez-vous pris de longue date

A notre arrivée en fin de matinée à Saint Pey d'Armens

st pey

nous avons été accueillis par ma gentille copinette

 Nicole et son non moins adorable mari

Un repas digne d'un grand restaurant, nous nous sommes régalés, c'était fantastique

Après un très agréable après midi passé ensemble, nous partons tous à la recherche de la chambre d'hotes

Le clos Pezat

clos pezat 1

clos pezat 2

Une charmante hôtesse nous a ouvert ses portes

Et vers 23 heures, nous pouvons apercevoir de notre fenêtre le feu d'artifice tiré à St Emilion, pour les journées du patrimoine

 

Saint-Emilion-viree-malin-guide-visite

 

Après une bonne nuit, nous avons retrouvé Nicole et son mari pour une balade au marché de Libourne

Mais avant visite de la région ou nous avons découvert des châteaux aux noms prestigieux

 

le-carillon-de-l-angelus_1720558_800x600p

chateaupetrus

clos madeleine

Et bien d'autres......

Mais nous retiendrons un nom plus particulièrement

Le château Jean Blanc

ou on nous a réservé un Excellent accueil, nous y reviendrons......

 

 

libourne-virjaja

1303137720_Libourne

Puis nous décidons de ne pas nous quitter là

Alors nous partons pour un charmant petit restaurant en bordure de la Dordogne

Un joli moment partagé, mais l'heure du retour à sonné, alors nous vous disons

A BIENTÔT et un GRAND MERCI POUR TOUT

(J'oubliais les photos ont été prises sur internet, car j'avais oublié mon APN)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bien votre voyage, vous en avez pour longtemps à vous en souvenir, entre l'accueil, les restos, les châteaux, les vignes, la chambre d'hôte trés épurée et l'allée pour y arriver magnifique <br /> <br /> dommage pour l'oubli de l'APN, mais tu t'es rattrapée avec le net LOL !<br /> <br /> Merci pour ce partage chère Maminou<br /> <br /> bonne soirée de ce jeudi 25, suis en retard dans mes mails<br /> <br /> et puis bon et bel Automne<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Tes vacances ont été pleines de belles et bonnes choses..... Bravo, ça va te faire plein de bons souvenirs.....<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et mille gros bisous.
Répondre
M
jolie région et très belle maison ! merci de nous envoyer en ballade!! bises
Répondre
M
Là aussi, une très jolie balade, très intéressante, sous le soleil !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
C'est très joli et la chambre d'hôte superbe ! De belles promenades . Bisous
Répondre
C
Ah, ça, ce n'est pas de chance ! Mais tu t'en es bien tirée grâce à Internet ! Un beau séjour. J'adore le jardin du Clos Pézat. Gros bisous
Répondre
R
Un beau partage de cette "tournée", c'est superbe, bonne journée
Répondre
S
waouh ! belle balade ! merci de ce partage !bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
belle promenade au pays des vignes
Répondre
A
Belle promenade gourmande et degustation de vin ???? Bisous ,jojo
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> un endroit que je ne connais pas<br /> <br /> cette fois lol!!!contente que vous avez passé<br /> <br /> une agréable journnée .bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> un endroit que je ne connais pas<br /> <br /> cette fois lol!!!contente que vous avez passé<br /> <br /> une agréable journnée .bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
T
Un bien beau périple!!!
Répondre
V
C'est beau et votre séjour a du être agréable ! MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Ce fut formidable notre deuxième rencontre, on s'en fera d'autre des rencontres comme celle ci et celle d'avant vous êtes très sympa, bonne journée bisous a BIENTÔT !!!! lol
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> une superbe rencontre <br /> <br /> merci pour ces photos <br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Une région que je ne connais pas enfin si juste en passant !!! <br /> <br /> ces rencontres c'est vraiment sympa à chacun de faire connaître sa région !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
encore un très joli coin , tu as raison de découvrir ou redécouvrir d'autres régions<br /> <br /> merci pour cette belle promenade<br /> <br /> bonne journée malheureusement sous la grisaille et pluie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais tu es venue tout près de chez moi ! Quelle belle ballade !
Répondre
C
Et bien tu voyages beaucoup en ce moment, et tu fréquentes de bien jolis endroits !!! Et encore un endroit que je ne connais pas !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci pour le partage bisous
Répondre
Publicité