Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 septembre 2014

On change de département

Nous voila en route pour le département de l'Aude, non sans avoir fait une halte dans l'Hérault, car lors de notre voyage nous en avons profité pour rendre des petites visites à la famille.

Donc département de l'Aude, pour y découvrir "la cité de Carcassonne"

carcassonne_cnt_9nov09_istock_b

DSCF7668

DSCF7671

DSCF7673

DSCF7678

DSCF7680

DSCF7686

DSCF7701

DSCF7706

Et voila notre voyage se termine

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai visité Carcassonne lorsque j'avais douze ans, avec mes parents, et j'en conserve un très bon souvenir ; tes images sont superbes.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
C
une cité quej'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
photos superbes pour ce voyage !!!Merci de ce partage et de ton petit message ( pas très en forme .....!!!!) bises
Répondre
F
c'est vraiment adorable, je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
quelle belle ballade que tu nous proposes<br /> <br /> merci biz
Répondre
A
Une belle balade et j'ai vu Carcassonne hier dans le monument préféré des français.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Jolie promenade en ta compagnie, tes photos sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Ca me rappelle de bons souvenirs un peu chauds ma foi. Cette ville fortifiée est magnifique et magique toute illuminée le soir. En France nous avons de belles régions. Les photos sont superbes merci du partage. Bisous
Répondre
M
Oh oui qu'elle est jolie cette cité. Elle vaut la peine de visiter. Pour ce qui est du cassoulet, le vrai il vient de Castelnaudary dans l'Aude également. J'y avais de la famille et chaque fois que nous y allions on avait droit à ce cassoulet hors du commun.
Répondre
M
moi aussi je découvre que Carcassonne est la ville du cassoulet!! en tout cas merci pour cette belle visite, c'est cool de voyager atravers tous les blogs!!! bises
Répondre
C
Quelle chance, c'est un de mes rêves de découvrir Carcassonne ! Merci pour cette jolie balade, ça a été un vrai plaisir !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
ça, Maminou, on peut dire qu'on a pris autant de plaisir que toi. Surtout Encore un souvenir bien lointain, mais toujours en tête.<br /> <br /> Le mieux pour toi, c'est aussi d'avoir pu revoir la famille, et ça, ça n'a pas de prix.<br /> <br /> Merci mon amie pour la balade et tes bien jolies photos, "cartes postales".<br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi, toujours chaud et beau chez moi, et chez toi ? Pas d'orages j'espère, de la pluie ça fait du bien mais pas violente.<br /> <br /> Amicale bisou<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Grand merci pour ce beau partage avec ce reportage. Belles photos, beaux souvenirs.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
j adore tes photos sont très bien réussies merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci maminou d'être notre guide pour toutes ces visites,qui nous font tant rêver,une bien jolie ville,si nous fermons les yeux un instant,nous pouvons imaginer,dans ce cadre idyllique,des reines des princesses dans leur tenue d'époque,parfaitement adaptées à ce cadre de vie,bonne fin de voyage,sous le signe de l'amitié;Michèle
Répondre
A
merci pour tes belles photos ,<br /> <br /> je me suis régalée en me promenant,<br /> <br /> par contre je ne savais pas que carcasonne etait la ville du cassoulet,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
je viens de la voir au13 h de JPP,elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> L'Aude c'est mon département d'origine,je suis née à 36 km de Carcassonne dans l'autre ville(la vraie) du cassoulet :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
N
un joli lieu ,que je n'ai fait que traverser , c'est dommage ,superbes pierres, bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, je me balade avec toi à Carcassonne et ça me rappelle de beaux souvenirs de vacances, quelle merveille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'espère que tu as pu la voir de nuit, c'est magnifique avec les éclairages
Répondre
F
bin pas autant que toi quand meme, on n'y était pas lol!! mais merci pour ce partage qui nous a permis un peu de voyager quand meme aggripées à notre fauteuil de bureau hihi!! bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> je connais cette endroit car mon frère<br /> <br /> habitais pas loin et nous a fait visité cette endroit<br /> <br /> et on a aussi visité corde sur ciel un trés belle endroit.<br /> <br /> bonne journnée ma petite maminou<br /> <br /> gros bisous cricri et sa petite familles.
Répondre
C
je me suis régalée avec tes superbes photos <br /> <br /> une très belle balade, merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> A 13 heures il y aura un reportage sur Carcassonne !!!<br /> <br /> je n'y suis jamais allée et j'en rêve !!! mais on ne peut pas être partout à la fois !!! çà doit être très beau surtout quand les touristes sont partis !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
superbe ! merci de nous faire partager tes promenades ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Je connais bien Carcassonne j'ai une Amie qui y a grandi et qui s'y est mariée..... dans ce cadre c'était que du Bonheur !<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité