Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 août 2014

Que de beaux voyages

 

Génial en France ou hors de ses frontières

Vous m'avez toutes et tous permis de me glisser dans un petit coin de votre valise

Cathy Rose

Cathy www.cathyrose.canalblog.com

Cricri

Cricri www.passiondetable.canalblog.com

Daisy

Daisy www.daisy1465.canalblog.com

Mitou

Mitou www.lanouvellemitoulabretonne.blogspot.com

Crisitane

Crisitane www.crisitane.canalblog.com

Isa

Isa www.avecunpetitrien.canalblog.com

Passiflore

Passiflore www.passiflore2.canalblog.com

Et tous ceux qui n'ont pas de blog

La Famille, les amis, la coupine et les copinettes

 

Elvis

 

Jacline

 

Les loulous et Christelle

 

Mai

 

Titi

Un grand MERCI a toutes et tous

Mon autre blog www.lebazardemaminou.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo , Merci Maminou ! je suis de plus en plus gourmande ...me demande si c'est l'âge ! LOL
Répondre
A
je reviens de chez fdjilc , moi je le veux bien ton gateau charentais ...LOL ! Bisous ,jojo
Répondre
C
tu as eu de bien jolie carte c'est une si belle surprise quand on en trouve une dans notre boite aux lettres<br /> <br /> j'adore ça mais ça n'arrive pas trop souvent snif.....<br /> <br /> moi je ne suis pas partie alors coté carte j'ai pas envoyé d'autres lieux que le mien et je vais essayer d'en envoyer des fantaisies comme ça à l'occasion<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Voilà de quoi commencer une jolie collection de cartes postales, si ce n'est déjà fait lolll<br /> <br /> J'ai aperçu une jolie carte de Tremblant qui me rappelle des souvenirs, j'y suis allée l'an dernier.<br /> <br /> Je t'ai répondu à ta petite question il y a quelques jours, as-tu bien reçu mon mail ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
petit voyage dans son fauteuil ...
Répondre
L
mes vacances sont à venir et si tu m'envoie ton adresse je ferais un petit effort même si je ne suis pas trop "écriture en vacances"lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
V
Joli voyage en effet !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
super sympa, bonne rentrée ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
erreur il s'agit 'Le monde par cartes postales de criquette'
Répondre
C
une bien belle facon de profiter des voyages et d'avoir de l'amitié dans sa bal<br /> <br /> je n'ai plus ton adresse pourrais tu me la faire parvenir je l'ai perdue<br /> <br /> ps si tu as fb je viens d'ouvrir une page uniquement pour les cartes postales (Cartes postales du monde chez criquette) un petit ou plutôt un grand 'j'aime me ferait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie façon de voyager sans sortir de chez soi ! Contente de t'avoir fait plaisir Brigitte avec ma modeste carte !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
sympa toutes ces cartes qui arrivent de partout!! une belle preuve d'amitié, bises
Répondre
J
Une belle avalanche de cartes chère Maminou, le plaisir de recevoir et de connaître des petits bouts de notre chère France et d'ailleurs. <br /> <br /> Auras-tu l'occasion d'aller partout ?? Ou à l'un de ces endroits ? Difficile de choisir, tout est beau.<br /> <br /> Celle de la Charente trône sur un de mes placards de cuisine, comme ça je l'ais toujours sous les yeux.<br /> <br /> Bonne continuation, en espérant que tu passes un très bon samedi.<br /> <br /> Excellente journée demain dimanche<br /> <br /> avec mes tendres bisous plein d'amitié ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline (sans blog :-) )
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir reçu toutes ces jolies cartes....C'est sûre que c'est bien agréable, ça permet de partir en vacances tout en restant chez soi....Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Une jolie façon de poursuivre les vacances, d'autant que le soleil nous accompagne joyeusement. Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
S
comment voyager en restant chez soi ! lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Tu vois que personne t'oublie !!! très jolies les p"tites cartes postal BISOUS
Répondre
L
Voyager en amitié, c'est pas mal!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle cartes postale<br /> <br /> que tu as reçus.bon weed kend.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Je suis comme toi j'adore voyager avec les cartes postales !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
très beau coin sur les cartes postales<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité