Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 juillet 2014

La tache est plus importante que je ne le pensais

3220445919_1_2_41zExLgx

La tache est plus importante que je ne le pensais

Avec les beaux jours, nous avons entrepris de

Faire un potager

Couper les arbres et les arbustes

Replanter arbustes, fleurs

Réaménager le jardin et la terrasse

Laver, poncer (grrr) et repeindre tous les volets crasseux, leur dernière couche de peinture remonte aux calanques grecques

Les brocs du dimanche

Et bien sur la venue des enfants et petits enfants

Et....... (chutt je vous raconterai cela plus tard)

Vous voyez je vais être passablement occupée cet été

Mais ne vous inquiétez pas je prendrai quand même le temps de vous rendre quelques petites visites

Pour celles qui partent "Bonnes vacances"

Quand aux autres je leur souhaite un bel été

Merci aux copinettes qui sont déjà en vacances et qui ont pensé à moi

Daisy, Mitou, Cathy, Elise, Chantal.......

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah tu parles d'une retraite toi!! bon allez bon courage bisous bon week end
Répondre
C
c'est un sacre boulot en effet un potager<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon courage à toi<br /> <br /> tu sais, nous aussi, nous sommes en plein dedans<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
Répondre
M
Bon courage pour toutes ces activités, mais je suppose avec aussi de bons moments avec enfants et petits enfants.... belles vacances bises
Répondre
M
Et bien des projets à la pelle ! Bon courage et prends le temps de profiter de tes petits enfants, c'est précieux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'un jardin prend du temps, de l'énergie et.. des sous ! Et vous avez bien raison de vous y mettre dès la première année, car vous en profiterez plus rapidement, l'intérieur attendra l'automne.<br /> <br /> Bon courage pour accomplir ces tâches, bisous. Mireille
Répondre
C
et après tu viens remettre mon jardin en état ? mdrrr
Répondre
C
bon courage à vous pour tout ces travaux et je suis sure que le résultat va vous ravir<br /> <br /> très bel été à toi et oui rends nous quelques visites...LOL...un petit com c'est un petit coucou si gentil et magique comme la blogo sait nous offrir même si on habite loin on est proche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Et bien je te souhaite un bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre !<br /> <br /> Passe un beau week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
n'oublie pas de nous montrer ton jardin etc quand ce sera fini ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
il faudra que tu nous montres des photos de ton jardin une fois fini ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
il faudra que tu nous montres des photos de ton jardin une fois fini ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Je ne peux pas te répondre directement aux coms. Y'a un truc qui marche pas. Merci de ta visite. Bises
Répondre
C
Et bien nous partons une semaine en Bourgogne le 9 août, pas courant comme destination mais on n'aime pas trop la mer ! Et puis au retour on s'arrête trois jours dans la région d'Orléans !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Déjà en vacance tous les deux tu a oublier une chose venir nous voir ......... LOL bisous et bon boulot !!!
Répondre
N
Déjà en vacance tous les deux tu a oublier une chose venir nous voir ......... LOL bisous et bon boulot !!!
Répondre
C
Que de travaux en ces mois de vacances !!! Bon courage, ma belle et à très bientôt ! Gros bisous<br /> <br /> Ps. je ne crois pas avoir ton adresse.
Répondre
C
Et bien bon courage pour toutes les tâches qui vous attendent, le travail ne manque pas on dirait ! Je ne sais pas si c'est moi la Cathy dont tu parles mais je ne suis pas encore en vacances, ma dernière carte date du printemps, encore 6 semaines avant nos prochains congés !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
P
Le boulot ne manquera pas! Bel été ,courage pour les travaux,et beaucoup de joies en famille !!A très bientôt!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Bon courage avec les travaux, nous aussi on est en plein dedans, on prendra d'autres vacances après.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie ta banière<br /> <br /> bon courage pour tes petit travaux<br /> <br /> a bientot bisous,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
M
A très bientôt alors ,n'en fait quand même pas trop !!<br /> <br /> pense à te reposer de temps en temps et de profiter de ton premier été de retraitée !! lol<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
A
A bientot maminou, tu reviendras avec pleins de belles histoires, <br /> <br /> bel été pour toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Eh bien , bon travaux, et surtout bonnes vacances , bisous, jojo
Répondre
Publicité