Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mai 2014

A toutes

 

les Mamans

Nous pensons très fort à nos Mamans

Et nous n'oublions pas celles qui ne sont plus prêt de nous

Si aujourd'hui je ne peux plus lui dire

Elle sait que

" QUE JE L'AIME"

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui c' est parfois difficile de se dire que certains ne sont plus, mais un beau poème comme le tien nous fait du bien , a bientôt bisous
Répondre
V
Bonne Fête à toi !<br /> <br /> Je travaillais hier.... ça m'a permis de passer cette journée sans trop penser à la mienne pour qui je n'existe plus !<br /> <br /> et pour la tienne je suis certaine qu'elle a reçu ton message d'Amour là où elle est...<br /> <br /> BISOUS D'AMITIE<br /> <br /> ps : as-tu reçu la bannière ? Comme j'en ai fait beaucoup, je ne me souviens pas que tu m'aies répondu !
Répondre
S
bonne fête à toi également, plein de gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bonne fête à toutes
Répondre
A
OUI, Maminou, je suis certaine qu'elle le sait .... Bisous, joëlle
Répondre
M
coucouMaminou<br /> <br /> Je viens de passer une belle journée de fête avec mes grands mais aussi avec mes petits loups !!! j'ai des fleurs plein ma maison çà fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
bonne fete a toi aussi maminou<br /> <br /> la mienne est monté au paradis des anges il y a 4 ans et me manque de plus en plus, <br /> <br /> bonne fetes a toutes les mamans <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte, et très belle fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
La mienne non plu n'ai plus prés de moi . Je te souhaite une douce journée de fête . Je t'embrasse de ma Sologne <br /> <br /> Bonne fête a toutes les maman
Répondre
N
Bonne fête, en ce qui me concerne ,je ne pense qu'à Mamy ... Bisous
Répondre
C
tu as raison meme si nous n'avons plus notre maman elle est toujours présente dans notre cœur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bonne fete des mères,<br /> <br /> beau poèmes.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bonne fete des mères,<br /> <br /> beau poèmes.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bonne fete des mères,<br /> <br /> beau poèmes.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bonne fete des mères,<br /> <br /> beau poèmes.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
Bien sûr qu'elles le savent les mamans qu'on les aime, mais c'est si bon aussi de l'entendre.... très belle journée à toi bisous
Répondre
L
très joli texte<br /> <br /> bonne fête des maman<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
L
La mienne est aussi là-haut, mais en même temps si près de moi!<br /> <br /> Bisous tout doux Maminou et bonne fête des mamans!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité