Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 mai 2014

Petite mise à l'honneur

D'une adorable petite copinette "Sandrine"

Voici sa jolie création créée spécialement pour moi

LE PRESENTOIR

Présentoir à carte Maminou (1)

Je souhaitais mettre à l'honneur vos petits trésors 

Présentoir à carte Maminou (2)

Présentoir à carte Maminou (3)

Présentoir à carte Maminou (4)

Mise en situation

(désolée pour le bazar, mais tous les cartons ne sont pas vides)

IMG_20140522_093613

 

Alors n'hésitez pas, rendez lui une petite visite

www.passionnementcreative.fr

 

Et si le coeur vous en dit "n'hésitez pas, il y a encore de la place"

13131955-illustration-d-39-un-smiley-representating-un-ange

Promis je serai sage!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> notre copinaute Sandrine a des doigts de fée <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
L
Magnifique création qui symbolise aussi l'amitié ! Bon week end Maminou, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
merci à toutes et merci à toi, tu es adorable, je t'adoreeeeeee ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Elle est trop mignonne, ta copine et super douée ! Tu auras ainsi sous la main, les mots d'amitié qui font du bien quand tu ne seras pas au top de ta forme ! Gros bisous ma belle et bonne journée !<br /> <br /> J'ai ton adresse ?
Répondre
P
Un merveilleux cadeau pour une belle amitié! Un cadeau que l'on oublie pas hein! J'imagine que tu te feras un plaisir de ranger tous ses souvenirs! Si tu m'envoie ta nouvelle adresse je me ferai un plaisir de t'envoyer de quoi rajouter un souvenir d'Alsace!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
je connais bien son blog, elle fait de très jolies choses en effet !
Répondre
D
très bonne idée c' est super original!! tu vas prendre le temps de ranger!! bravo biz
Répondre
A
il est magnifique le présentoir que Sandrine a fait , spécialement créer pour toi, <br /> <br /> tu pourras y ranger tous tes petits trésors<br /> <br /> gros bisous ensoleillés
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> jolie présentoir,<br /> <br /> et beau reelouking de ton blog.<br /> <br /> bonne fin d'aprem.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> jolie présentoir,<br /> <br /> et beau reelouking de ton blog.<br /> <br /> bonne fin d'aprem.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
F
quel travail !! c'est joli et sympa ,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
quelle merveille ce présentoir<br /> <br /> tout est recherché pour poser ces yeux<br /> <br /> j'adore j'adore biz
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Bien joli tout çà mais il faudra penser à nous envoyer ta nouvelle adresse !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
C'est une super idée et la créa de ton amie est magnifique ! une boite à correspondante qui aura bonne place et qui continuera à se remplir j'en suis sure !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
A
Alors, maintenant, tapluka ranger ! et joli ton nouveau blog style cadeau d'enfant ...SNIFFFFF ( c'est loin tt ça ! ) bisous, joëlle
Répondre
A
Tres joli et très bonne idée bisous
Répondre
M
ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas ta nouvelle adresse !!!! bises mireille
Répondre
F
super!! au fait tu n'as toujours rien reçu ?? bisous bon jeudi
Répondre
Publicité