Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 mai 2014

Ca y est

OUF C'est fait, le déménagement, la mise en service internet

Maintenant il va nous rester " a aménager l'intérieur et l'extérieur"

A ranger, ça commence doucement, car sans placards pas facile

Aujourd'hui relâche, départ à 9 heures 30 sous un beau soleil, pour faire un petit tour aux brocantes des environs

Cette fois ci pas de chance, la première 10 exposants, la deuxième reportée au 25 mai et la troisième

sous l'eau. Il devait y avoir 180 exposants je pense qu'ils ont eu peur, car en gros 40 exposants

Je vais revenir tout doucement, car paperasse "oblige"

je crains avoir a passer pas mal de temps dans diverses administrations

Il nous faut également prendre nos repères, nous familiariser avec la région.

C'est avec joie que je vais reprendre le chemin de vos blogs en vous laissant mes petits commentaires habituels

photo0002

La vue que j'ai de mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle vue , bon courage pour la suite de l'installation ,bisous
Répondre
D
Ravie de te retrouver et de partager cette superbe vue !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est magnifique, bon courage pour la suite Bisous
Répondre
L
Contente que tu sois installée et que tu puisses profiter d'une si belle vue!<br /> <br /> Raconte-nous un peu où tu es située dans un prochain billet, cette région a l'air très belle!<br /> <br /> Gros bisous Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Tu l'as eue rapidement ta connexion, tant mieux mon amie.<br /> <br /> Bon aménagement, pas de placards, alors acheter peut être des meubles pour ranger ?<br /> <br /> ça, la paperasse ça va bon train.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> en tout cas la photo est superbe, magnifique vue.<br /> <br /> Très bon séjour pour tout et familiale, dommage pour les brocantes<br /> <br /> Vue l'heure, bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Bon courage pour ton installation, bises !
Répondre
S
belle vue ! profites en bien auprès des tiens ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
magnifique cette vue ! bonne installation !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon courage a vous deux et bisous
Répondre
N
Bon courage a vous deux et bisous
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaa la vue<br /> <br /> tu n'auras pas de mal à t'y faire c'est sur.....<br /> <br /> ça me fera très plaisir quand tu repasseras sur mon blog comme tu dis pour lire ton petit mot mais c'est sur que tu as encore beaucoup à faire alors on patiente sagement en t'attendant.....LOL<br /> <br /> prends soin d etoi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
superbe vue<br /> <br /> bon emmènagement à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la vue waouh reviens nous vite<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
magnifique cette vue ! quelle chance, <br /> <br /> courage pour la paperasse, c'est monstrueux ces papiers quand ils s'y mettent !<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> bises
Répondre
A
bon rangement, tu as une très belle vue de ton jardin, <br /> <br /> c'est un changement mais d'aorès ce que j'ai lu c'est tres beau la charente<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hébé ! sacrée vue ! c'est magnifique ! tu nous en diras plus .... bises, joëlle
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> belle vue de chez toi!!!<br /> <br /> revient quand tu peux on t'attend.<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
Tu n'as pas perdu au change ! La vue est magnifique. Courage et le soleil qui revient va t'aider à faire tout ça. Gros bisous
Répondre
L
Bonne installation! Quelle vue magnifique...celà va t' aider à te donner du courage pour faire tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
V
SUPER Bon courage....<br /> <br /> Il me faudra ta nouvelle adresse et tu sais que je passe par chez toi en juin si tu veux me voir tu me dis...<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
F
la veinarde, quelle vue!!!! belle et heureuse vie dans ta nouvelle maison
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> La Charente est grande donne nous juste un autre indication !!! lol tu as de la chance la vue est superbe !!<br /> <br /> gros bisous et bonne chance pour la suite<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je suis très heureuse de te retrouver Brigitte ! Je ne connais pas du tout la Charente, mais que la vue est belle de chez toi ! Courage pour toutes les démarches !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Contente de voir que tu vas bien! Quel joli lac! Tu y verras sûrement de petits visiteurs ailés!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du Québec,<br /> <br /> N
Répondre
M
C'est la Charente? Bonne installation en tout cas, bisous
Répondre
L
superbe vue<br /> <br /> je te souhaite une bonne installation<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
P
Les choses se mettent en place tout doucement! Juste un petit coucou! Prends ton temps! C'est beau chez toi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Et oui où es-tu ? En tout cas, tu as une magnifique vue. Bonne installation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et oui où es-tu ? En tout cas, tu as une magnifique vue. Bonne installation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
le rêve cette vue<br /> <br /> bon rangement<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité