Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 mars 2014

Petite pause cartons

2013030521160_C-est-le-printemps

A très bientôt

(Photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais cela fait une éternité que je ne suis venue te voir ! Comment cela se fait-il ? Je me réinscris, Canal nous embête ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
T
bon courage alors ,tu es dans quel région maintenant ? biz Thesi
Répondre
T
coucou me revoici sur ton joli blog et j'espère avoir tes nieuws de nouveau ,en attendant je te souhaite un bon déménagement ,il y a trois moi je suis passées par là et je sais que c'st beaucoup de boulot ,alors bon courge biz et a bientôt Thesi
Répondre
D
Après un week-end tourmenté j'espère que la semaine apportera le calme et la zénitude. Je suis un peu à cran, des organisations dans la vie de tous les jours qui ne se font pas sans tension!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine en espérant que tout aille pour le mieux par chez toi et te souhaitant un bon déménagement!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
J
ben "cartonne" bien alors et reviens vite!. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bon déménagement<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
passe une super semaine, bisous
Répondre
D
http://coukie24.unblog.fr/files/2011/03/54121496printemps.jpg<br /> <br /> Bisous et belle journée printanière!!! Tu déménages????<br /> <br /> Tu me redonneras ton adresse afin que je puisse toujours t'écrire ;)<br /> <br /> Domi.
Répondre
C
bon courage pour les cartons<br /> <br /> attention au dos....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon courage et à bientôt.... tu as le soleil avec toi .... c'est mieux
Répondre
B
kikou <br /> <br /> bon courage à bientôt bisous
Répondre
I
Cartons ??
Répondre
A
Bon courage pour tes cartons bisous à très bientôt !!!
Répondre
A
Bon courage pour tes cartons bisous à très bientôt !!!
Répondre
C
alors bonne pause
Répondre
L
Bon déménagement et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
bon courage et à bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
D
Bon courage à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bons cartons ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
P
Bizzzz
Répondre
C
Bonne pause Brigitte, et bon courage pour les cartons ! Et reviens-nous très vite !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonne pause pour les cartons<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
bon courage à toi, bonne continuation<br /> <br /> prend bien soin de toi biz
Répondre
J
Bonne continuation, bon courage et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement et à très vite depuis la Charente.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
L
Je pense bien à toi!<br /> <br /> Reviens-nous dès que tu peux!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> ghislaine
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je serai là à ton retour !!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bon courage pour tes cartons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
N
Bon courage à vous , pour ces préparatifs ,bisous
Répondre
Publicité