Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 mars 2014

Bonne fête à toutes

Bonjour-ma-douce-mamie

Pour vous toutes et plus spécialement pour

http://jardinpassion41.canalblog.com/

Qui est devenue arrière grand mère

De gros bisous à vous les Mamies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M^me si cette fête (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...) est un peu commerciale, merci de nous la souhaiter.... et bonne fête à toi aussi .... au milieu de tes cartons bises
Répondre
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois si cela te tentes lol,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
V
BONNE FÊTE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
S
très joli poème ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
C
Je n'ai plus de grand-mère, et ne suis pas moi même mamie alors pas du tout concernée, mais malgré tout bonne fête à toi Brigitte !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quel beau message ! Bonne fête à toi aussi gentille mamie :-))
Répondre
M
Quel beau message ! Bonne fête à toi aussi gentille mamie :-))
Répondre
C
oui j'ai deux petites filles bisous
Répondre
C
merci et bonne fete à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ou la très très beau message !!! bisous ma copinette et bonne fête à toi aussi !
Répondre
M
Ho comme tu et gentille , sa me fait chaud au cœur. Je suie déja trés émue par l'arrivée de mon arriére petite fille . Mercie mon amie. Je vais reprendre mes visites sur les blogs, bon tout doucement car mon Jardin n'ai pas trot fleuris . J'espére que tu passe une bonne journée . Je t'embrasse trés fort de ma Sologne .
Répondre
Publicité