Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 février 2014

Des petites nouvelles

 

Désolée, je vous délaisse, mais la date du déménagement approche et les cartons ne sont pas encore bouclés

Difficile de faire le tri et de se séparer de souvenirs même petits.

Alors "tout" va nous suivre. J'assume je porterai "mes" cartons

Très en retard, je m'en excuse, je remercie les copinettes pour leur gentille attention

DSCF6707

Patricia www.chemindetable.over-blog.com

DSCF6708

Cricri www.passiondetable.canalblog.com

DSCF6709

Hélène www.mamiehelene.canalblog.com

Dans quelques mois nous aurons posé nos valises et promis je reviendrai vers vous assidûment

En attendant il faudra un petit peu de patience, mais je continue toujours à vous rendre quelques petites visites et bien sur je prends le temps de répondre à vos petits messages

A bientôt

juin2006 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tri n'est pas facile à faire, moi aussi je suis en train d'en faire, après 15 ans d'habitation dans ce logement, je retrouve des choses, je jette... j'espère que ton déménagement se passera bien... à bientôt bises
Répondre
J
Ben prends le temps de bien finir tes cartons et surtout de bien aménager. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
petit bisou du mardi à +
Répondre
M
J'ai dû rater un train, car je n'avais pas noté que tu allais déménager ! Bon courage pour les cartons, tu me donneras ta nouvelle adresse car tu sais bien que j'aurais d'autres envois à te faire ! Douce après-midi, bises Brigitte. Mireille
Répondre
F
après tu pourras bricoler avec tous tes cartons lol plein de nouveaux meubles à faire avec tes cartons, avec plein de tiroirs pour y mettre plein de nouveaux trucs hihi!! bisous bonne semaine
Répondre
V
Une BAL Délicieuse ! BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
M
Bonjour mon amie . Pas facile de faire le tri des choses que l"on aiment. Aller bon courage et a bientot .<br /> <br /> Bonne et douce Semaine <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
pour quelqu'un qui garde tout,c'est le côté pas sympa du déménagement:faire le tri :(<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement Maminou, pour nous ce sera en juillet! je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes pour ton installation
Répondre
E
bon courage pour ton déménagement - bisous fleuris du soir
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> bon courage c est beaucoup de travail <br /> <br /> En attendant de tes nouvelles bisous
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> bon courage c est beaucoup de travail <br /> <br /> En attendant de tes nouvelles bisous
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> bon courage c est beaucoup de travail <br /> <br /> En attendant de tes nouvelles bisous
Répondre
A
Bon courage pour ton déménagement et merci pour ton message. Je vais de mieux en mieux et j'attends le printemps avec impatience car en ce moment en Bretagne ce n'est pas la joie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
ne sois pas désolée tu as largement autre chose à faire que du blog<br /> <br /> je te comprends parfaitement, il vaut mieux porter quelques cartons de plus et garder des petits souvenirs<br /> <br /> enfin ça c'est si le nouveau logement le permet par sa taille<br /> <br /> tu me donneras ta nouvelle adresse en mail que je la note<br /> <br /> bon courage pour les cartons<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Hélas pas facile de faire un choix dans tous les objets alors il vaut mieux tout prendre et caser dans le futur logis <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'et pas facile de demenager , bon courage ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Alors bon courage Brigitte ! S'il fallait que je déménage je crois que j'aurais du mal !!! Et surtout n'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse dès que tu auras le temps !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bon, te voilà entière :-) c'est le principal, <br /> <br /> De bien belles cartes<br /> <br /> et j'adore ta compo avec ce rayon de soleil dessus.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> et bon courage pour les cartons chère Maminou.<br /> <br /> Fais comme j'avais fait, mets ta voiture en break et les cartons dedans ! Le camion des déménageurs n'était pas assez grand, ils s'étaient trompés sur le m3 :-) !<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche que j'espère tu passes le mieux possible et avec enfin du soleil.<br /> <br /> Bonne semaine prochaine<br /> <br /> et mes bons et tendres bisous mon amie très chère<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
prends ton temps, nous t'attendrons, gros bisous, bonne fin de journée, sandrine
Répondre
C
bon courage pour ce démenagement , Maminou...c'est toujours une épreuve de force!!!plein de gros bisous.Cathy
Répondre
P
pas de souci on t'attend!<br /> <br /> Reste zen!<br /> <br /> A bientôt et bon déménagement<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bon courage pour ton déménagement Maminou, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> tu as reçus de belle carte.<br /> <br /> bon courage pour tes cartons,ce nes pas évident<br /> <br /> de quitté les souvenir dans une maison!!!<br /> <br /> trés belle compos.bon dimanche.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
D
je te souhaite un bon déménagement prend le temps car c' est pas toujours évident!! je te dit a bientôt
Répondre
D
je te souhaite un bon déménagement prend le temps car c' est pas toujours évident!! je te dit a bientôt
Répondre
H
Bon courage pour le déménagement à bientôt sur le net<br /> <br /> bises a+h
Répondre
N
Bon courage à toi pour ces préparatifs qui représentent beaucoup.<br /> <br /> je ne suis déjà plus beaucoup présente et ne le serai plus à ton retour , mon blog va s'arrêter . gros bisous
Répondre
C
houla !!! les déménagemetns, quelle horreur !!<br /> <br /> courage !
Répondre
Publicité