Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 janvier 2014

Ma bal

  

Une petite merveille

DSCF6705

 

DSCF6706

Depuis plusieurs années, elle me fait voyager sur son île magnifique

Une belle histoire

Un grand merci ma chère Valie

http://valiecreations.canalblog.com

Nous sommes nombreuses à apprécier sa gentillesse

Si vous ne la connaissez pas je vous engage à aller lui rendre une petite visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela fait rêver aussi, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
cela fait rêver aussi, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Une bien charmante attention de te faire voyager dans sa belle île.<br /> <br /> Et ses réalisations faites mains sont superbes, quel talent.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bon mois de Février<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Un petit coucou comme ça pour le plaisir en espérant que tout aille pour le mieux en ce début d'année!!!<br /> <br /> Ah aujourd'hui c'est le nouvel an chinois ;)<br /> <br /> Bisous Maminou et à bientôt!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
T
Les blogs nous permettent de faire de belles rencontres ;-)
Répondre
F
c'est vrai qu'elles sont belles ses cartes et Valie est adorable (tout comme toi) bisous du mercredi les filles
Répondre
V
MERCI D'être là depuis plusieurs années maintenant ..... Je suis touchée par les commentaires Merci à toutes<br /> <br /> et GROS BISOUS D'AMITIE POUR TOI MA MAMINOU QUE J'ADORE !
Répondre
M
avec toi le facteur a du boulot.... mais tu le mérites bien...belle journée bises
Répondre
C
Très agréable, en effet, d'avoir, dans sa bal, un sourire d'amitié.<br /> <br /> Bises et belles créations à toi aussi.
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle est adorable cette Valie, elle a un cœur énorme!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Très jolie ta carte. C'est ca l'amitié virtuel ca existe. Bisous
Répondre
A
Sacrée Valie ... tjrs d'attaque ! ta bal est bien garnie ...♥ joëlle
Répondre
C
Je ne connais pas Valie personnellement mais j'ai souvent vu son nom sur des blogs, mais je ne savais pas qu'elle était de là-bas ! Très jolie carte, je comprends que tu aies apprécié !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
une très jolie carte dans ta bal<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
E
jolie - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
D
Très jolie carte de Valie je suis abonnée à son blog <br /> <br /> bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Formidable l'ile de la réunion !!! bon dimanche
Répondre
J
PS: il y a un petit problème avec ton lien: il ne fonctionne pas. Re-bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
En effet, cette carte est de toute beauté. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'en ai une aussi ,très belle tout comme sa créatrice , bisous
Répondre
L
trop mignone, bon dimanche à toi bisous
Répondre
C
elle fait de très très jolies choses la miss<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
M
Que c'est bon de recevoir une jolie Carte <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
H
super ta carte toujours agréable de recevoir des cartes de copines<br /> <br /> a+h
Répondre
C
comme c'est toujours chouette de trouver de l'amitié ainsi dans sa bal<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Cette carte arrive juste à temps !! le mois se termine !!!<br /> <br /> mais c'est toujours agréable !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité