Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 janvier 2014

Pour vous toutes

 

beaux-messages-sms-d'amour-pour-souhaiter-une-bonne-annee-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour chère Maminou,<br /> <br /> ça fait 8 jours que j'ai une galère avec mon ordi !!! Alors à présent je me précipite pour te remercier de tes bons voeux ♥<br /> <br /> et l'offrir tous les miens bien sincères, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Que cette année 2014 voit tes espoirs se réaliser, mais surtout d'avoir avec ton époux, une très bonne santé. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Belle et heureuse année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bonne année maminou gros bisous a vous deux !
Répondre
I
bonne année Maminou<br /> <br /> qu'elle soit pleine de bonheur et surtout la santé pour tous.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !
Répondre
T
Je te souhaite une excellente année 2014 ! bisous.
Répondre
M
Douce et belle année 2014 : des bonheurs au quotidien, de la santé pour tout affronter, des joies et de l’amour sans limite. Belle soirée. Mireille.
Répondre
L
Merci Maminou!<br /> <br /> Excellente santé, belle, douce et heureuse année 2014, pour toi et toute ta petite famille!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Merci beaucoup. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
B
Douce et paisible année 2014. Santé, bonheur, joie, amour prospérité pour toi et tes proches.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
B
Douce et paisible année 2014. Santé, bonheur, joie, amour prospérité pour toi et tes proches.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
merci Maminou et meilleurs voeux à toi et ta famille!<br /> <br /> plein de gros bisous .Cathy
Répondre
C
bonne et joyeuse année (pour changer de heureuse), pleine de rires et de tout ce que tu veux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout le meilleur pour toi aussi à l'occasion de cette nouvelle année !
Répondre
A
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Maminou, et surtout je te souhaite la santé... bisous !
Répondre
N
Bonne année à toi ,qu'elle te soit douce ,bisous
Répondre
V
MERCI Plein de Bonnes choses pour toi et ta famille<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
C
Très belle année à toi également Brigitte, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
merci maminou<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2014 et surtout une excellente santé ainsi qu'à ta famille ce qui est essentiel<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi. Plein de bonnes choses à toi et ta famille.
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi. Plein de bonnes choses à toi et ta famille.
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi Maminou et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
E
bonne et heureuse année - bises fleuries du soir
Répondre
M
Bonne et heureuse année <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Maminou et tous mes voeux également ....♥♥♥ joëlle
Répondre
D
Bonne et heureuse Année à toi
Répondre
M
Bonne et heureuse année,la santé ensuite tout devrait aller !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
merci bien sur à toi et tout pareil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonne année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes, grosses bises !
Répondre
M
Bonne et heureuse Année 2014 ! qu'elle nous apporte paix, sérénité, partage. Tes bonhommes de neige sont trop rigolos ! bisous bisous
Répondre
Publicité