Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 décembre 2013

Il semblerait

Que vous n'ayez pas reçu mon article

"les premiers"

DSCF6549

DSCF6550

DSCF6551

DSCF6552

Comme à chaque réveillon, j'ai préparé des marques places que les invités emporteront

Ceux ci étaient pour Noël, mais malheureusement le comité c'est restreint

Nous fêterons Noël  plus tard!!!!!!!

ATTENTION    Nouvelle adresse mail

brigitteguiso@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours beaucoup d'idées c'est super ! Je vais reprendre le café fleurs <br /> <br /> au printemps 2014 car le protocole pour mon cancer sera terminé ouf! J'ai eu des semaines très dures mais je vais vers du mieux encore une intervention début janvier pour m'enlever la poche , le moral revient.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
I
trop chou ;)<br /> <br /> j'adore !!
Répondre
V
une très belle réalisation tu est très douer bisous
Répondre
V
une très belle réalisation tu est très douer bisous
Répondre
L
Ils ont tous très mignons Maminou ! Quelle belle idée ces petites décos pour placer les invités ... à emporter sans nul doute avec un plaisir évident ! Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
j'adore tes bonhommes, bravo ! gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
V
Tu as fais de jolies créas pour Noël ! très très beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
J
C'est bien Maminou de les avoir remis, une bonne idée que ces marques places, trop mignons et de la valeur, puisque faits de tes mains de fée.<br /> <br /> Noté pour ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
A zut moins de monde moins de boulot bisous ma belle bonne journée !
Répondre
C
je ne sais pas si il y avait alerte ou pas, je passe par défaut de toute façon, bises
Répondre
C
tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> non je n'avais pa sreçus ou je me souvient<br /> <br /> plus.c'est trés jolie a mettre sur une table de fetes.<br /> <br /> il fait trés froid il a bien gelé tout blanc -5<br /> <br /> mais le soleil arrive sa fait plaisir meme si il y a le froid<br /> <br /> sa réchauffe les coeur.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> non je n'avais pa sreçus ou je me souvient<br /> <br /> plus.c'est trés jolie a mettre sur une table de fetes.<br /> <br /> il fait trés froid il a bien gelé tout blanc -5<br /> <br /> mais le soleil arrive sa fait plaisir meme si il y a le froid<br /> <br /> sa réchauffe les coeur.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
si j'avais reçu mais c'est toujours sympa de revoir ces adorables bouilles...<br /> <br /> j'espère de tout cœur que rien de grave n'est arrivé pour restreindre ton noël ???....<br /> <br /> moi aussi tu sais il s'est restreint depuis quelques années avec les séparations successives.......<br /> <br /> pour moi noël c'est famille......alors qu'en n'est plus que ce qu'est la notre....mais passons vite...<br /> <br /> quand je dis que je n'aime pas cette fête c'est pas maintenant que ça va changer....LOL....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Oui! Oui! Je n'ai rien reçu non plus! ça ne fait rien puique les voilà tout beaux tes marque-place<br /> <br /> Bizz et merci pour tes commentaires chez moi
Répondre
A
he bien faute de neige dehors, tu en as dedans ... et ils ne fondent pas ! bises, joëlle
Répondre
C
En effet, moi non plus je n'avais pas été prévenue de ce message ! Ils sont bien jolis tous ces bonhommes de neige, tu as dû t'amuser à faire tout ça !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
trop sympa, tu fais des merveilles, biz
Répondre
L
Pas reçu non plus! ils sont adorables tes petits bonshommes!!!<br /> <br /> Je note ton nouveau mail!<br /> <br /> Bisous et belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
coucou c super joli, très belle réalisation !! bravo a toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je n'avais pas ,non plus ... Très mignon ,bisous
Répondre
I
ah oui en effet,je n'avais pas reçu le message :)<br /> <br /> belle coutume du marque-place-cadeau<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité