Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 décembre 2013

Voici les premiers

Petits bricolages 

Ceux-ci sont pour le réveillon de noêl

DSCF6549

 

DSCF6550

 

DSCF6551

 

DSCF6552

Chez nous c'est de tradition, chaque invité repart avec la petite déco qui est associée à sa place

J'y retourne, promis d'autres petites choses viendront très vite

Bonne journée à toutes

 

69967777_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir maminou. Je revient tout doucement . Ce sont de bien jolies petites décos . Je pense que comme chez nous en Sologne tu n pas trés chaud.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrsse
Répondre
C
c'est une très belle tradition chez vous que d'offrir un petit souvenir du repas<br /> <br /> ils sont trop mimis tes personnages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
tres joli j avoue que je n en ferai pas autan <br /> <br /> bravo
Répondre
D
Jolie idée ce cadeau pour tes invités !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolis ... mais pour moi le polystyrène c'est comme de la craie ou comme certains vêtements en synthétique<br /> <br /> mais super jolis
Répondre
C
Adorables, mais les dents me crissent à la pensée du sciage de boules !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Super sympa ces petites figurines !!! tes invités seront contents et trouveront vite leur place !!! en plus tu auras une joli table !!<br /> <br /> gros bisous et boon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité