Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 novembre 2013

Un de plus

Quelle chance d'avoir de si gentilles copinettes, merci à vous toutes pour vos nombreux messages

et

pour vos gentilles attentions

Regardez cette petite merveille

DSCF6475

 

DSCF6476

Je ne peux résister au plaisir de vous montrez son adorable contenu

DSCF6477

Et vous n'avez pas l'odeur, des gousses de vanille étaient jointes, hummmm mon odeur préférée

DSCF6478

Un grand merci ma douce Valie

www.valiecreations.canalblog.com

DSCF6479

Une autre délicate attention de la part Crisitane

www.crisitane.canalblog.com au fil des jours et menus plaisirs

 

DSCF6480

Jacqueline toujours présente et toujours sans blog

DSCF6481

Mitou qui ne manque jamais une occasion de me faire partager ses voyages

www.lanouvellemitoulabretonne.blogspot.com

Un GRAND merci à vous toutes

 

391822_339031742775545_304519849560068_1354425_661877303_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire et pourtant j'ai vu la carte de Valou , gros bisous
Répondre
F
petit bisou du lundi (oups mardi) pour te souhaiter une bonne semaine
Répondre
C
et bon anniv en retard mais mieux vaut tard que jamais mdrrr<br /> <br /> enfin, c'est ce qu'on dit
Répondre
C
et bon anniv en retard mais mieux vaut tard que jamais mdrrr<br /> <br /> enfin, c'est ce qu'on dit
Répondre
C
et bon anniv en retard mais mieux vaut tard que jamais mdrrr
Répondre
C
et bon anniv en retard mais mieux vaut tard que jamais mdrrr<br /> <br /> enfin, c'est ce qu'on dit
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> un joli cadeau !<br /> <br /> belle soirée (ici, sûrement un peu de tricot, j'ai une belle écharpe à terminer pour l'anniversaire de ma moitié)
Répondre
J
Joli cadeau et je vais faire une visite sur le blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Joli cadeau et je vais faire une visite sur le blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Joli cadeau et je vais faire une visite sur le blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Joli cadeau et je vais faire une visite sur le blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Tu as été joliment gâtée et tu nous fais découvrir un nouveau blog<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Et bien je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et je constate que d'autres copinettes t'ont gâtée comme il se doit ! Tu fut une de mes première rencontre de la blogo et quelle belle rencontre !<br /> <br /> GROS BISOUS MON AMIE<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
F
juste un petit bisous du dimanche , bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Quel bonheur l'univers de la blogosphère ! Tu as été bien gâtée. Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
J
Admirable travail cette tapisserie, <br /> <br /> Jolies cartes diverses,<br /> <br /> et toutes les copines qui ne savaient pas, et qui te souhaitent ton anniversaire en retard, mais avec tant d'amour, <br /> <br /> te voilà bien gâtée chère Maminou.<br /> <br /> Bon dimanche mon amie<br /> <br /> et mes bons et tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
de bien jolies attentions,<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
L
Que du bonheur toutes ces gentillesses!<br /> <br /> Gros bisous, encore!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
oh non ! que je suis triste d'avoir raté ton anniv ! Snif ! Je te souhaite quand même un bon anniv (en retard) et t'envoie des milliers de bisous, Sandrine
Répondre
E
je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec de grosses bises fleuries - bon we
Répondre
A
Rho ooo, ben alors super méga bon annniversaire Maminou , gros bisous, joëlle
Répondre
A
Mille excuses ma copinette les evenement des ses dernier jours mon chamboulée<br /> <br /> C'est avec un peu de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire ! malgré mon absence je pense à toi très gros bisous ma copinette...........A BIENTOT
Répondre
M
c'est toujours bien agréable de recevoir des cadeaux lol<br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
L'amitié et un peu de bonheur sur les blogs !!! lol<br /> <br /> toujours apprécié !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
que de merveilles!! j'espère que tu as reçu ton colis cette semaine, passe un super week end, bisous
Répondre
C
Les marques d'amitié sont précieuses. Je m'en rends de plus en plus compte. C'est un des bonheurs de la blogo. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ohh je ne savais pas que c'était ton anniversaire cachottière <br /> <br /> Je te souhaite alors un très bon anniversaire avec du retard ...c'était quand au fait ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
avec du retard bon anniversaire. Je ne suie pas trot présente sur la bloguo.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> je ne savais pas que c'étais ton anniversaire!<br /> <br /> désolé,donc avec du retard je te southaite <br /> <br /> un joyeux anniversaire ma belle gros bisous<br /> <br /> passe un bon weed kend.<br /> <br /> cricri.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> je ne savais pas que c'étais ton anniversaire!<br /> <br /> désolé,donc avec du retard je te southaite <br /> <br /> un joyeux anniversaire ma belle gros bisous<br /> <br /> passe un bon weed kend.<br /> <br /> cricri.
Répondre
Publicité