Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 octobre 2013

Bien au chaud

 

Je ne sais pas si l'hiver sera rude, mais en prévision on se prépare

DSCF6445

Impossible de me rappeler sur quel blog, j'ai trouvé le tuto, désolée, en tous les cas MERCI

Qui les veux, je les donne

DSCF6450

DSCF6452

DSCF6453

DSCF6455

DSCF6456

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours en retard dans mes comms.... joli petit gilet ... pour les catalogues, si tu as encore celui de Janvier 2013, tu me le réserves, mais pas d'urgences... j'ai qqes petites bricoles à t'envoyer, mais je nes ais pas quand.... belle journée bises
Répondre
T
oh lala, j'espère que Mitou se trompe....dans le doute, je vais faire comme toi, je vais sortir mes grosses aiguilles :-)<br /> <br /> J'aime bien ton petit gilet, il est joli avec ses torsades.
Répondre
M
Olala, j'adore les torsades ! faut être douée quand même ! bravo bravo, je t'envie et... t'embrasse bien fort.
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> ce petit modèle est bien mignon, et il n'y a rien de mieux que le fait main. Beau travail!
Répondre
C
je n'aime pas l'hiver non plus !!!<br /> <br /> tu es bien généreuse d'offrir ainsi de si beaux magazines<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très sympathique, et tout doux...
Répondre
V
pour le moment ,les températures sont correctes,de toutes façon ,par chez nous ,il fait toujours super froid!<br /> <br /> les photos sont bien pourtant visibles ici http://brocantouille.canalblog.com/<br /> <br /> gros bisous,j'ai déjà des mails de commandes,je file répondre.
Répondre
M
Jolies ces torsades !
Répondre
V
Très jolie prévoyance ! tu as raison !<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
coucou maminou ses magnifique se que tu a tricoté j'adore tout ses livres ses vrais qu'on y trouve de bonne idées bon lundi bisous
Répondre
C
on prévoit déjà l'hiver ?? c'est plus sage en effet je crois, mdrrr
Répondre
J
Trés beau gilet Maminou, mais quand j'ai froid, j'ai aussi froid aux bras :-)<br /> <br /> Merci pour les catalogues, mais ça ne m'interesse pas.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait que de l'inventaire chez toi aujourd'hui, mais que tu t'es un peu reposée.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine chère amie<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Très mignon le petit gilet! bravo Maminou!
Répondre
A
j'adore moi je debute seulement le tricot et j'arrive à peine à faire des cotes ! je suis nulle !
Répondre
A
Très joli moi j'aime beaucoup, tout le monde sait que tu est une artiste GOS BISOUS !!!
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il est trés jolie le petit avec c'est petite torsade.<br /> <br /> sympa tes livres,bonne soirée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il est trés jolie le petit avec c'est petite torsade.<br /> <br /> sympa tes livres,bonne soirée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
D
Très joli petit pull de quoi tenir bien chaud <br /> <br /> bisous
Répondre
B
tres bon tricitage ma cocotte pas foutu dans faire autant<br /> <br /> bravooooooooooo
Répondre
E
joli gilet pour avoir bien chaud - bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
F
c'est super sympa ,c'est tres joli , bisous bonne semaine à venir,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très joli gilet, facile à utiliser tout au long de l'année. Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
S
il est magnifique ce gilet et tiendra surement chaud, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
il est magnifique ce gilet et tiendra surement chaud, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
A
sympa ce gilet torsadé :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bel ouvrage ! je n'ai pas encore essayé les torsades, faut que je m'y mette !...
Répondre
L
superbe ton tricot<br /> <br /> au moins, tu n'auras pas froid<br /> <br /> biz
Répondre
C
En effet, j'ai entendu comme Mitou ... que l'on aurait un des hivers les plus froids depuis 100 ans ! Moi le plus froid que j'ai connu c'était en 78 ou 79, on avait quand même eu - 18° ! En tous cas ce petit gilet est bien joli !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu es trop chou, mais je cherche de la place pour les miennes, alors ...<br /> <br /> 25 km, tu ne viens jamais à Paris ? La semaine prochaine, j'irais hors les murs, au cimetière familial, à Saint Ouen l'Aumône. <br /> <br /> J'espère avoir meilleur temps.<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
É
très joli ce petit pull<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité