Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 septembre 2013

Comme promis voila la suite

 

Après avoir lavé, cousu et repassé, voici qui m'avait également été donné par ma voisine

DSCF6409

DSCF6410

Cela va sûrement rappeler quelques souvenirs à plusieurs d'entres vous

ET

DSCF6407

ET

DSCF6408

 

Je suis ravie de savoir que tout cela à échappé de "justesse" à la poubelle. Les voila prêts pour une nouvelle vie. Cela devrait faire le bonheur  d'une petite demoiselle. Notre autre demoiselle étant "trop grande" pour jouer à la poupée..................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une bonne nouvelle: "Barbie plaît tjrs"<br /> <br /> Moi j'ai donné toutes celles de ma fille, je n'ai que des mecs, a une asso pour les plus démuni.<br /> <br /> j'ai simplement gardé SA 1° barbie qui sert de manequin pour habiller tous les ans les pauvrettes qui arrivent nues, avant de faire des cadeaux à des petites filles.<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui récupère.<br /> <br /> Bravoooo, tu fais de bien belles choses<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
C'est dommage de jeter les jouets ou d'autres affaires, on peut toujours faire des heureux en les donnant.<br /> <br /> Je n'ai plus mes poupées mais je les regrette, je viens de regarder les photos avec nostalgie, je me revoie en train de jouer et d'habiller mes poupées.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Mais les gens sont fous de jeter tout ça!!! Heureusement que toutes ces merveilles ont été sauvées!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Et bé, ces poupées ne sont que de futurs p'ti'bonheur! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Chère Maminou, je n'en crois pas mes yeux !!! Elle faisait donc la collection ? <br /> <br /> Heureusement que tu as tout récupérer, pour le bonheur de ta petite demoiselle. <br /> <br /> Je suis stupéfaite que ta voisine n'ai pas pensé à donner à une association, au lieu de jeter.<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh que cela me rappelle des souvenirs ! tu as sauvé des jolis trésors qui va emerveiller une petite fille ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
Oh oui que de merveilles !!<br /> <br /> des barbies par milliers !!! comme on en a rêvé !!!<br /> <br /> maintenant elles vont vivre de nouvelles aventures :)<br /> <br /> bises bon week end
Répondre
J
Des trésors sauvés de la poubelle et du travail enperspectif, moi aussi je garde ceux de ma fille précieusement<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Je suis sûre qu'une fois relookées,elles vont faire briller des yeux de beaucoup de petites filles.Bises
Répondre
N
De quoi faire rêver ! Jeter aurait été dommage , mais je sais que pratiquement plus personne ne donne aux assos connues autour de moi ,les gens préfèrent détruire , et j'en arrive à comprendre le pourquoi ( certaines familles reçoivent ,font un tri et jettent aussitôt où vendent )... bisous
Répondre
L
Ah la poupée Barbie ! j'en avais !!! ça aurait été dommage de jeter ces poupées et leurs vêtements !!! à Colmar, au musée du jouet, il y a une superbe collection, c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Maminou<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Et bien tout ça ! Quand même je suis surprise que ta voisine n'ait pas songé à donner tout ça à des associations ! En tous cas tant mieux, ça fera le bonheur d'une jeune demoiselle, c'est l'essentiel ! Dis-moi, est tu toujours intéressée par des décos de Noël pour faire tes bricolages ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que de trésors, tu as bien de la chance !!!
Répondre
C
Ce sont les grandes, trop grandes, qui en sont folles !<br /> <br /> Je n'ai jamais joué à la poupée. Je crois même n'en avoir eu qu'une, en chiffon, offerte par ma tante. Je ne jouais pas avec les jouets, ils m'ennuyaient. Mais je sais que des dames en achètent pour elle-mêmes. Incroyable, pour moi !<br /> <br /> Ta petite demoiselle va bien s'amuser avec tout ça !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
et ça allait partir à la poubelle !!!!<br /> <br /> houlala !!! <br /> <br /> il y a des petites qui vont se régaler grâce à ce sauvetage ! bises
Répondre
M
Ah oui quand même on je détruit pas tout ça alors qu'il y a tant d'enfants qui n'ont pas de jouets ! Tu as bien fait de tout remettre au propre pour une seconde vie. Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
V
Que de trésor qui vont faire briller les yeux d'une petite fille !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
I
oh mais quelle chance d'être tombée sur un nid ,heureusement super Maminou les a sauvé de la poubelle !!!<br /> <br /> Je garde précieusement celles de ma fille,et la mienne (je garde tout)<br /> <br /> tu peux les voir sur le 3ième blog :)<br /> <br /> http://lilouettitou.canalblog.com/tag/barbie<br /> <br /> en tous cas ta petite fille va adorer.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Heureusement que Maminou était là pour sauver tout çà!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
moi je suis comme Albertine que des petits gars à la maison<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
C'est quoi ça ??? connai pas ! que des garçons, des monstres, des fusils, des super héros .... grrrrrrrrrr ! merci du partage et bisous, joëlle
Répondre
A
Je n'en n'ai jamais eu, mais je crois bien que je me mettrais à jouer à la Barbie maintenant !...
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> ta petite fille va etre aux anges<br /> <br /> avec toute c'est barbies,heureusement<br /> <br /> qu'il ne soyent pas partie a la poubelle.<br /> <br /> bonne soirée.bisous,bisous cricri
Répondre
E
je garde les miennes précieusement - bisous fleuris du soir
Répondre
B
J'ai encore dans un tiroir, certaines poupées de mes filles, ma petite fille, n'a jamais voulu jouer avec : pourquoi ????<br /> <br /> Et maintenant qu'elle va avoir 18 ans, elle n'y jouera plus. Je vais les garder pour mes (futures) arrières petites-filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'ai peine à croire que ta voisine voulait mettre çà à la poubelle !! elle aurait du penser au EMAUS où à la croix rouge !! heureusement que tu étais là !! de vrais trésors !! j'en ai aussi toute une collection au grenier mais les filles n'ont pratiquement pas jouer avec !!par contre leur maman oui !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité