Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 juillet 2013

Mes petites Minnies

Ne sont elles pas adorables, Maman et sa puce

Pour celles qui ne le savent pas je vous présente Steph ma fille et ma petite fille Alana

L'entrée à la soirée déguisée à été très remarquée et très réussie

 

alana 039

Pour ma part "elles me font craquer" et vous qu'en pensez-vous

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ne pas craquer devant de telles minnies ? bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
Oh la chance d'avoir deux minnies.
Répondre
J
J'adooore, toutes les deux si mignonnes, ça leur va si bien !! <br /> <br /> pas étonnant qu'elles aient fait sensation.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à tes deux Minnies<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
COUCOU MAMINOU, je viens te remercier de la gentille attention que tu as eu en me souhaitant mon anniversaire. cela est une surprise car je ne vois pas l'info sur le site de VALIE. Encore grand merci, je te souhaite de passer un bon WE, bisous, maurice
Répondre
M
Superbes ! Bonne fin de journée.
Répondre
A
C'est Mickey qui doit être content bisous en ce jeudi gris pour nous !!!
Répondre
B
Comme des coeurs, et avec un grand sourire!!!!!
Répondre
V
rigolo <br /> <br /> et trés mignonnes!!!! bisous
Répondre
B
génial ! j adore <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
V
elles son trop mimi toutes les deux une belle famille bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, je reviens rendre visite aux copinautes après 15 jours de super vacances !!! et bien elles sont craquantes les petites Minnies, géniale l'idée des costumes ! elles ont du faire sensation !!! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
D
Tu peux être fière, elles sont adorable<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
comme elles sont superbes<br /> <br /> trop bien, sympa biz
Répondre
Y
Elles sont trop mignonnes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
elles sont "Minnie onnes" tout plein
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> ta fille et ta petite fille sont trop craquante.<br /> <br /> demain je part en vacances yes,,,<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
Elles sont super mignonnes ! J'aurais craqué, moi aussi.<br /> <br /> Vous vous êtes bien amusées ?<br /> <br /> Bises et belle journée pluvieuse !
Répondre
M
Oui elles sont superbes, c'est sur et j'allais aussi poser la question sur les costumes.... bisous Mireille
Répondre
C
Elles sont craquantes toutes les deux !!! Et qui a fait les costumes ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Tu as bien raison, elles sont superbes tes deux Minnies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
M
Très mimis tes Minnies!
Répondre
G
Adorables tes petites "souris"!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
trop mimi les Minnies<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
T
adorable!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
J
Quelle adorable petite bande de Minnies! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> super le costume<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Elles sont superbes . Bravo a elles deux <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous a vous trois
Répondre
N
Quelles sont belles !!!! gros bisous
Répondre
B
tout mimi le mot est pas tros fort que du bonheurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tellement belles toutes les deux !!!<br /> <br /> elles ont du faire sensation !!<br /> <br /> gros bisous à vous trois<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité