Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 juin 2013

blog en pause fleurs

 

blog en pause2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que ça va. Donne moi de tes nouvelles, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
V
coucou ma douce juste pour te dire que je pense a toi bisous
Répondre
F
je viens te souhaiter une super belle semaine, bisous
Répondre
J
Zut, j'espère que tout va bien pour toi, je file lire la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
A trés bientôt, et plus reposée mon amie<br /> <br /> GROOOOOOS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
F
prends soin de toi surtout et laisse couler, ne garde en tete que les choses importantes, énooormes bisous
Répondre
C
Bonne pause ma Brigitte, et reviens-nous en pleine forme !<br /> <br /> Très belle semaine malgré tout !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
repose toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bisous
Répondre
A
Aller reviens nous vite en pleine forme Bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> j'espère rien de grave.<br /> <br /> si tu en a besoin,mais revien t nous vite<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> cricri.
Répondre
T
Bises d' Albi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
à bientôt<br /> <br /> bises Isa
Répondre
J
Repose toi bien et reviens nous avec plein de bonnes idées. Merci de ton message sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
B
grois bisous maminou <br /> <br /> j espére qu il ne t arrive rien de grave <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je passe te faire un gros bisous
Répondre
C
repose toi bien et à bientôt, bises
Répondre
B
Tu sais que je suis là !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Repose toi bien prends du recul et reviens nous très vite !!! <br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
A bientôt ! Bisous !
Répondre
V
Bonne Pause ma Douce Amie !<br /> <br /> Je t'écris ce soir....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES D'AMITIE<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
V
bisous maminou et pleins de bonnes choses
Répondre
L
Gros bisous, Maminou!
Répondre
L
bonne pause<br /> <br /> bon repos, grosses bises
Répondre
M
A très bientôt, il te faut faire le vide dans tout ce qui t'oppresse et te fait du mal, regarde autour de toi, il y a de belles choses, il y a de la vie, il y a des gens qui attendent après toi, tu comptes pour eux, alors essaie autant que tu peux de t'isoler de ces soucis pour te concentrer sur toi et les tiens. Je pense à toi, bisous.
Répondre
M
Bonne pause <br /> <br /> BISE
Répondre
L
je te dis à bientôt Maminou ... bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Change toi les idées et reviens nous reposée... bonne soirée bises Mireilel
Répondre
Publicité