Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 juin 2013

Je recherche

 

Les explications du catalogue Phildar n°51, qui n'existe plus à la vente

86833371_p

J'aimerai pouvoir faire ce gilet 

Merci de faire circuler, si vous avez des copinettes qui tricotent

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli modèle !
Répondre
J
Ce gilet est vraiment très beau. J'espère que tu en auras trouvé le modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
le message est passé je demande à Mamireille qui a de nombreux catalogues phildar<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
Désolée Maminou, je n'ai rien, ça fait des lustres que je ne tricote plus.<br /> <br /> Il est magnifique ce gilet pour les grands froids, mais dis donc, quel travail !!!<br /> <br /> Bonne soirée, monsieur soleil tient bon.<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pzas trouvé, juste un site où une blogueuse l'a fait, peut-être a-t'elle le modèle :<br /> <br /> http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/10-categorie-10440376.html<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je ne peux pas t'aider mais as-tu essayé d'aller sur le site de Phildar ?<br /> <br /> Il est superbe ce modèle !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
M
Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ce qui est du tricot... pour les boutons et dentelles je suis toujours à ta disposition... bises et bonne semaine
Répondre
E
Je ne crois pas avoir le n° 51 mais je regarderai dans mon stock de catalogues mardi (dans la réserve de mon magasin) Bisous
Répondre
D
dsl je ne peux pas t'aider suis nulle en tricot , j'espère que tu vas trouver <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Désolée je ne peux pas t'aider,, je ne tricote pas et je ne connais personne qui le fasse !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
je n'ai toujours pas trouver le modèle par contre désolée, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
c'est ok je viens de trouver que c'est pour les enfants et l'année c'est 2011 lol, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
j'oubliais, as tu l'année aussi stp ? bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
dis moi, c'est en quelle taille stp ? je fais des recherches, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Désolée, mais je n'ai pas ce numéro !
Répondre
M
Désolée je ne pourrai pas t'aider !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité