Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 juin 2013

Nouvel ouvrage

 

Inspiré d'un modèle "pingouin" datant de + 30 ans, voila ce que j'en ai fait

DSCF5486

Modèle 4 ans réalisé en aiguilles 3 et 3 et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour avoir modernisé ce très joli modèle. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
joli tricot ! bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
c'est ravissant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
ce modèle n'a pas pris une ride alors !<br /> <br /> il est tout joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
super mignon, tu es douée avec les aiguilles à tricoter bravo bisous
Répondre
C
Il est très joli ce petit pull et indémodable !<br /> <br /> Bises enssoleillées
Répondre
B
quel talent !!!!!!!!!<br /> <br /> dommage que je ne puis t aider pour ton gilet bleu qui est tres beau
Répondre
V
Oh comme il est beau ! Bravo les couleurs pastelles sont très jolies !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
V
Oh comme il est beau ! Bravo les couleurs pastelles sont très jolies !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
M
Une bien jolie réalisation... belle semaine à toi bises Mireilel
Répondre
D
Super travail BRAVO
Répondre
J
Voilà une nouvelle réalisation bien jolie, un nouveau genre de zèbre ! LOL !! <br /> <br /> Bien sur je blague, les couleurs vont bien ensemble, et la pitchoune sera fière de mettre ce joli pull<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche, soleil et peu de nuages, <br /> <br /> Bon mois de Juin, <br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
zut j'ai voulu dire une barboteuse !!
Répondre
N
oh c'est joli!!! ça me rappelle des souvenirs !!! ma fille a 30 ans et en l'attendant je lui tricotais une avec ce même point ! comme je ne savais pas si ce serait une fille ou un garçon j'avais choisi écru et vert d'eau comme couleur et j'avais fait le gilet pareil c'était tout mignon !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> jolie petit pull avec de belle coleur<br /> <br /> passe un bon dimanche.ensoleillé<br /> <br /> j'espère.bisous cricri.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sont mes couleurs bon dimanche bisous !
Répondre
C
tout mignon avec des jolies couleurs à la fois douces et gaies<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'ai toujours aimé les laines mais aussi les modèles pingouin !!! ce petit pull est ravissant !! en ce moment je tricote une tunique aussi avec un vieux catalogue de 1976 !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Très jolis coloris ! Superbe !
Répondre
N
un très beau modèle intemporel ,les couleurs sont toutes douces ,bisous
Répondre
C
C'est du beau travail Brigitte, et même vieux de 30 ans il est très joli ce modèle, la mode est un éternel recommencement !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Les couleurs sont tendres, bravo pour ce bel ouvrage Maminou.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> bravo,il est superbe,quel magnifique travail<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Il ne fait pas son âge ! Il est superbe. Bravo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Les annèes passent,le temps défile,et les jolies choses reviennent,bel ouvrage,pour un petit bout de choux ,qui le portera à merveille.merci de nous le faire partager.joli assortiement de couleurs. Michèle
Répondre
L
les couleurs sont douces <br /> <br /> c'est un très beau tricot<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
A
Très beau travail Maminou !
Répondre
L
J'aime les couleurs de ce joli pull!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Il va bien servir je pense quoique aujourd'hui il a fait soleil chez nous !!!!<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche
Répondre
C
bien au chaud par ce temps froid !!! un beau pull très coloré <br /> <br /> Bises de mamounette qui retourne à son tricotage ( elle aussi !!!)
Répondre
Publicité