Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mai 2013

C'est délicieux

Un vrai régal, laissez vous tenter

DSCF5388

Vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, miam, miam, c'est vrai que ça m'a l'air délicieux!!! Miam, miam, miam!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
eh ben voilà, je salive lol, merci à toi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
hummmm ce doit etre divin avec des pâtes que du bonheur<br /> <br /> bisous maminou
Répondre
J
Merci Maminou pour ce partage<br /> <br /> tu vois je n'arrive que maintenant, la faute à une mauvaise connexion qui me fait perdre beaucoup de temps.<br /> <br /> J'espère que ton Dimanche se passe bien<br /> <br /> et je te souhaite un trés bon mois de Juin, il a commencé avec du soleil, pourvu que ça dure.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Et non, tu vois bien que non ! De ma fenêtre, je ne vois que du rose fushia. Sauge (?) et géranium se donnent le mot.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
ça a l'air fameux en effet, hummm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Moi quand il y a du fromage je ne résiste pas mais alors ce n'est pas diététique du tout !!
Répondre
P
Un plat très gourmand! succés assuré chez nous!
Répondre
C
C'est pas un peu gros pour moi, ça ? Mais à essayer, c'est sûr !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
Oh la la...... ça doit être divin..... je copie et j'essaierai..... merci !
Répondre
V
une bien bonne recette qui doit étre un vrais régale bonne soirée bisous
Répondre
M
C'est sur cette recette et surement bonne . Je ne supporte pas les recettes aux fromage . Merci quant même mon amie . Il fait froid en Sologne .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cela m'a l'air bon en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça c'est boooooooooooooon !!<br /> <br /> mdrrr
Répondre
V
ça me tente bien !<br /> <br /> Merci pour ta réponse ! c'est noté !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
B
Et ma ligne alors ? Mais comme cela à l'air d'être bon !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon je te propose que j'essais de le faire, on dirait bien que c'est delicieux hummmmmm !!! Le regime voila l'été !!! Bonne journée bsous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Pas de côtes pour nous !!! chez nous c'est très peu de viande et encore sans os et sans gras !!! et puis mon mari n'aime pas les plats avec du fromage !!!! pas de chance pour cette recette !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
ohhh,ben si tu me prend par les sentiments!!! lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Maminou, une petite suggestion de menu ? ça me semble appétissant ! Bisous et belle journée, pour l'instant, légèrement ensoleillée ! <br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Je n'en doute pas un seul instant, on adore tout ce qui est à base de fromage !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
très tantente cette bonne recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
Un plat qui me plaît bien et surement encore plus à Monsieur! à tester!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Moi j'adore la tome ! ce doit être délicieux...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Maminou, bisous !
Répondre
M
Décidément on fait dans les recettes diététiques toutes les 2!
Répondre
Publicité