Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mai 2013

Déjà 10 ans

 

Il y a quelques jours Elsa, notre demoiselle fêtait ses 10 ans

 

elsa

 

J'avais envie de lui faire un cadeau unique alors avec l'aide de ma gentille copinette

http://evaninades.canalblog.com/

DSCF5424

Il est superbe, vous ne trouvez pas. De plus mon adorable copinette avait joint un joli bracelet

 la demoiselle était "contente"

Et en voici la preuve

DSCF5455

Gros bisous " MA PUCE"

Bonne fête à toutes les Mamans

Une tendre pensée pour la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben Elsa est vraiment jolie comme un coeur! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
bon anniv en retard. Elle est très mignonne. bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Bien jolie cette petite Elsa de 10 ans et bon Anniversaire à elle Bisous
Répondre
L
bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
Bonjour chère amie,<br /> <br /> c'est absolument extra !! pas étonnant que Elsa aime bien les deux présents. BON ANNIVERSAIRE à ta puce.<br /> <br /> J'ai raté la Fête des Mères....la faute à Voltaire ! hihihi !<br /> <br /> Mais non, pas moyen d'ouvrir les liens des blog, tu parles si j'ai pesté !!<br /> <br /> c'est revenu seulement hier soir.<br /> <br /> Aprés ces 2 jours avec un beau soleil et hausse de température, aujourd'hui on refait une dégringolade avec pluie de temps à autre.<br /> <br /> Les vacanciers du mois de Juin auront-ils beau temps ??? car l'an dernier ce n'était pas chouette du tout.<br /> <br /> En espérant que ta journée s'est bien passée, je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Tous mes tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je ne passe hélas plus très souvent mais j'arrive juste au bon moment pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta belle petite puce!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Domi.
Répondre
V
bonne annivaisaire a ta puce et tres jolie le collier tu est tres douer bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> une copinaute qui se balable<br /> <br /> peut etre chez les poupées de POUMI, des tutos<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
B
joyeux anniversaire à ta puce <br /> <br /> tu as une adorable petite fille<br /> <br /> oh oui le temps passe vite <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire jolie p'tite poupée bisous a la grande !!!
Répondre
N
j'ai un livre et quelques modèles en plus ,dès que je peux je te fait un scan ,bisous
Répondre
C
jolie demoiselle et jolis petits bijoux<br /> <br /> bises
Répondre
M
deux autres blogs ou tu peux trouver des modèles<br /> <br /> -les petits doigts de Nelle<br /> <br /> - le petit monde de Véro<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
un bien joli cadeau pour cette belle petite-fille souriante <br /> <br /> Bonne fête des mamans !!mamounette
Répondre
M
bon anniversaire à cette charmante demoiselle et bonne fête des mamans j'ai vu que tu cherches des modèles pour poupée va voir sur les blogs suivant si tu ne connais pas encore<br /> <br /> - la malle aux trésors de Sylvie<br /> <br /> - c comme Céline<br /> <br /> - passion poupée<br /> <br /> - la fée cousette<br /> <br /> - les voyages de Capucine<br /> <br /> - Les poupettes de Bélisa<br /> <br /> - les poupées de Syl<br /> <br /> elles nous offrent de magnifiques tutos dont certains sont à demander dans un com<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Coquette, déjà, la petite demoiselle ! Bonne anniversaire à elle et bonne fête à toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Elsa qui est une bien jolie jeune fille ! Ce collier est très joli, je comprends qu'elle ait apprécié !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bon anniversaire à ta ravissante petite fille<br /> <br /> bonne fêtes des mamans<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
T
bon anniversaire à Elsa et bonne fête à toutes les mamans sans oublier celles qui sont dans nos cœurs à jamais.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel beau regard! Son cadeau lui va à ravir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Québec à toi et à Elsa!<br /> <br /> N
Répondre
N
Merci à Elsa de son sourire , bonne fête à toi ,gros bisous
Répondre
B
Tu as raison, c'est superbe. Un très bon anniversaire à Elsa et une bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel anniversaire à cette bien jolie demoiselle.
Répondre
L
Elle a un bien joli minois cette petite Elsa!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> Bonne fête à toi chère Maminou!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> A cet âge là on adore tous ces petits bijoux !!!<br /> <br /> et çà se voit qu'elle est bien heureuse !!! elle est tout mignonne cette petite demoiselle !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
une bien jolie poupée, un magnifique sourire<br /> <br /> bon anniversaire à la demoiselle<br /> <br /> et jolis cadeaux, bisous
Répondre
L
Elle est mignonne ta puce ! et tu as eu l'idée qui fait plaisir, les filles aiment toujours les colliers ... les bracelets ... etc !!! joyeux anniversaire à Elsa et bonne fête à toi Maminou ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
quelle est mignonne cette petite haaaaaaa les petits enfants c es que du bonheur
Répondre
V
Elle est très mignonne ta petite Elsa (10 ans comme ma Puce !) Tu l'as gâtée avec les fabuleuses créas de Nina ! BRAVO<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELSA<br /> <br /> BONNE FÊTE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX <br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
D
Superbe Nina fait de très jolies choses<br /> <br /> bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> bisous à toi et pour demain "bonne fête"
Répondre
Publicité