Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 mai 2013

Ca recommence

 

L'envie n'y était plus, elle revient tout doucement

Le week-end du 1er mai, petite broc à coté de la maison et voila ce que j'ai trouvé

DSCF5403

Un petit garçon de 8 ans, m'a dit "Madame achète le sinon, ils vont le mettre dans ma chambre", le pauvre.

Je lui ai rendu service LOL, le pris 3€,tout petit sacrifice

DSCF5406

DSCF5405

DSCF5404DSCF5389

Des petites bricoles pour les loulous, un de mes petits plaisirs chiner pour eux

Des reproductions de cartes anciennes, représentant "guignol" au jardin du Luxembourg à Paris, ou j'allais très souvent quand j'étais enfant, de beaux souvenirs

DSCF5411

Et toujours pour la chambre des loulous chez Pappy et Mamie

DSCF5412

Voila c'est tout pour aujourd'hui......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as fait de belles trouvailles, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Très sympa ton petit nounours et j'aime bien aussi tes reproductions de cartes anciennes.... bises mireille
Répondre
B
Et bien que de jolies trouvailles !!! Bon w-end Bises BA95
Répondre
C
un sacré butin cette chine dis donc.....<br /> <br /> il est adorable ce nounours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Belles trouvailles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
trop mimi cette ours et tu a acheter de jolie choses tu est comme moi j'adore les veilles carte postale moi ses sur la ville ou je vais bientot habité son passer m'intéresse bonne soirée bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> tu as fais de jolies trouvailles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou Maminou<br /> <br /> Comme tu as de la chance de trouver des choses intéressantes dans les petites broc de ta région. Ici, ce n'est pas le cas !<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil
Répondre
V
Trop drôle ce bonhomme qui te prie d'acheter l'ours pour ne pas qu'il finisse dans sa chambre ! LOL !<br /> <br /> Tu as très bon goût pour chiner et tes loulous vont être ravis !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
S
de bien jolies choses !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous et belle nuit à toi
Répondre
C
Et bien c'est déjà pas mal, tu as déniché de jolies choses pour tes loulous !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
C'est trop mignon tout ça, le nounours se sentira moins seul, les petites filles modèles vont inspirer les tiennes, et d'autres jolies aquisitions, quant aux cartes anciennes, quelle aubaine !!<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Maminou, bonjour<br /> <br /> Un jeu sur mon blog, pour gagner<br /> <br /> un sejour dans mon gite<br /> <br /> Puisse commander, un clown, pour une petite fille<br /> <br /> hospitalisee, que je connais<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
M
tu as fait de jolies trouvailles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
un nounours qui a trouvé une bonne maison !!!! tes petits-enfants doivent être heureux quand ils viennent chez toi <br /> <br /> Bises de Mamounette
Répondre
C
Un rayon de soleil et ça repart ! Il y en avait une, dimanche, avenue d'Italie mais je ne goûte pas ce genre de distraction. Je n'ai fait que passer.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Faut dire que les vide grenier sous ce triste temps! En tout cas ce nounours a bien de la chance d'avoir trouvé refuge chez toi!
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> C'est vrai que sur les marchés aux puces on trouve de belles choses qui peuvent encore faire des heureux !!! et les petits aiment toujours les p'tits cadeaux !!!<br /> <br /> Merci pour la carte des Charentes je viens de la recevoir !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
que de trouvailles!! bisous bonne journée
Répondre
A
Que de belles choses as tu trouvé je suis comme toi j'adore les vides geniers on y trouve des merveilles bonne journée pour nous sous la flote !!!
Répondre
M
Que de très jolies choses !
Répondre
B
De jolis trésors ! Le livre des petites filles modèle me rappelle de très bons souvenirs...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel <br /> <br /> bisous trés gros bisous <br /> <br /> cathy26
Répondre
L
Coucou Maminou, tu as bien chiné ! des livres pour tes loulous ! en voilà une bonne idée ! c'est une bibliothécaire qui te le dit ! étonnant non ? lol et puis le nounous est vraiment mignon, il a trouvé une nouvelle maison où il sera choyé !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
une belle chine pour tes petits<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
Un loulou de 8 ans qui, du coup, va faire plaisir à d'autres loulous!!!<br /> <br /> Bisous, Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
super tes achats - j'adore l'ours - bisous fleuris du soir
Répondre
M
De jolies chines pour faire plaisir, c'est une des raisons qui nous motivent. Bonne soirée.
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> une jolie petite chine<br /> <br /> pour tes amours.bonne soirée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
Trot tendre ce petit Nounours. Tu a bien fait de le prendre . Bonne soirée
Répondre
Publicité