Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 mars 2013

Pour les gourmandes

 

Avec eux pas de calories, pas de culpabilité, juste un petit plaisir des yeux

GATEAUX DE FLEURS

gateau fleurs 1

gateau fleurs 2

gateau de fleurs 3

gateau de fleurs 4

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, miam, miam: que de beaux gâteaux! Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Que c'est joli ! j'imagine l'effet d'une table ainsi décorée, tu es vraiment douée...
Répondre
D
Un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine de printemps qui s'annonce, du moins on l'espère!!! Perso j'ai bien du mal à me débarrasser de mes microbes ils sont comme l'hiver ils s'accrochent lol!!! J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
C
Il est déjà là, il est dans nos coeurs.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Impossible de faire un choix , ils sont superbes.Bonne et douce semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques ces gâteaux...même le dernier c'est de la mousse? bonne soirée
Répondre
J
Je ne suis pas difficile, je les prendrai tous, LOL ! tellement on a envie de mordre dedans, surtout le premier à la pistache ! <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage chère Maminou<br /> <br /> Bonne semaine, bientôt le jour du Printemps, je dis bien "le jour", vu le climat qui a l'air de s'en ficher complètement ! LOL ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
supers jolis!! mais avec ma journée d'hier,j'ai envie d'un trés trés gros gateau avec plein de créme!!!! pour me remettre de mes "émotions",lol! bisous
Répondre
B
coucou !! merci pour ta visite , se sont de tres beau montages que tu as fait !!pour ma couronne ! promit j'ai pas copier j'ai jamais vu la tienne !!biz bonne semaine !
Répondre
D
Un véritable régal<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbes !!!
Répondre
C
Pas autant que tes gâteaux !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
Magnifique...ceux là on peut les consommer avec les yeux sans modération!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
V
ouahhhhhhhhhhhhhhhh ils sont sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un véritable délice pour les YEUX j'Adore !<br /> <br /> Merci pour ce moment de ravissement<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
L
Je prendrais bien, non pas une part, mais le deuxième gâteau entier!!!<br /> <br /> Très, très joli maminou! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
ilssont superbes ces gâteaux maminou!! et en plus hypo caloriques!! ...que du bonheur!<br /> <br /> gros bisous .Cathy
Répondre
M
Bravo Maminou, vive la patisserie aux fleurs!
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau !!! Je les aime tous les quatre, mais comme Mireille, une petite préférence pour le 2ème !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup, une préférence pour la deuxième photo.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
S
Ils sont très sympa tous ces gateaux. j'aime beaucoup celui en forme de Paris-Brest
Répondre
S
magnifique ces gateaux fleurs<br /> <br /> que de créativité<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
R
Oups.... la faute !!!! QUELLE..... ça doit être le p'tit apéro que j'ai bu tout à l'heur. MDR !!!
Répondre
R
Superbes !!!! qu'elle imagination et dextérité pour réaliser ces OEUVRES !!!!!
Répondre
D
Superbes tes gâteaux fleurs <br /> <br /> bon Dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh ça c'est super ! j'aime beaucoup le premier, mais ils sont tous très beaux !
Répondre
C
Ils sont superbes ! C'est un plaisir que de faire de telles merveilles.<br /> <br /> bises et bon dimanche ! Le soleil vient juste de crever les nuages.
Répondre
S
WAOUH !!!!! trop trop trop magnifique ! bravo ! tendres bisous et bon dimanche, Sandrine
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> waouhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> trop beau.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
F
oh!!!!! moi je suis venue par hasard, tu me connais, je ne suis pas gourmande hum ?? mais j'aurai trop faim avec une telle merveille sous les yeux !! bravo!! bisous bon dimanche
Répondre
Publicité