Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 mars 2013

Pour les tricoteuses

 Avant tout, merci à mes copinettes

 

Mitou mars 2013DSCF5224

 

Le rangement continue, alors si un échange vous intéresse!!!!!

Souvent vous me demandez "que veux tu en échange", alors là pas de souci, un petit rien me fait plaisir


Plus rien pour les tricoteuses TOUT  A ETE PRIS

  

Et pour terminer "UN COUP DE GUEULE"

Vous avez toutes connues le stress d'un déménagement

Et surtout tache très importante rendre NICKEL l'appartement ou la maison que vous avez loué, vous vous démenez comme un pauvre diable pour que tout soit impeccable, alors que vous n'avez qu'une hâte prendre possession de votre nouveau logis.

Et bien depuis quelques temps, ça se généralise, certains propriétaires, fort heureusement ils en restent de très bien, vous font savoir qu'ils ont passé " 1 journée, rien que ça" à nettoyer ou à faire nettoyer le logement que vous avez quitté et, la vous tombez des nues.

 

MEFIEZ-VOUS Messieurs les propriétaires

car a force de vous servir de cet argument pour sabrer ou même ne pas rendre les cautions, vous retrouverez vos biens effectivement

" à nettoyer, voir peut être pire"

Désolée, mais ça fait du bien

61703726

(Petit clin d'oeil à Steph et Franck)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben a fait du bien de râler un bon coup surtout lorsque c'est amplement justifié! bIzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
BONJOUR Maminou ! tu as raison de râler et de t'indigner contre ces personnes qui ne pensent qu'à leur profit.<br /> <br /> A oublier très vite et ne penser qu'à ta nouvelle maison, bien égoïstement, rien que pour toi, c'est mérité.<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
J
Bravo mon amie pour ton coup de gueule, comme tu dis, ça soulage, mais il y aura toujours des profiteurs dans ce domaine comme dans tant d'autres. <br /> <br /> Faudra-t'il en arriver à prendre un huissier pour constater qu'on a bien tout nettoyer et rien abimé ?????<br /> <br /> Bonne semaine, je vais de mon côté, essayer de me mettre à jour dans mes e-mail ! lol !! <br /> <br /> Bonne fin de journée de ce Lundi,<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
J' arrive après la bataille...tant pis pour moi j' avais qu" a être là quand il fallait!<br /> <br /> Belle et douce semaine à toi.<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
V
Et bien bonne continuation dans tes échanges ! voici de jolies cartes !<br /> <br /> Et bien ton coup de gueule relate ce que j'ai vécu en quittant mon logement précédent ! 3 jours à tout nettoyer (elle était même plus propre que lorsqu'on avait emménagé ) et j'ai été accusée d'avoir saccager la maison (mais.....bizarre il ne nous a pas mené en justice ???!!!!)<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET DOUX DIMANCHE
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> belles cartes et bravo pour ton coup de g......c'est malheureusement tellement vrai,c'est meme honteux pfffffffff<br /> <br /> bisous
Répondre
S
plein de gros bisous tout doux, Sandrine
Répondre
L
Si personne n'a demandé Marie-José Nat et sa liseuse rose, je suis preneuse, Maminou!<br /> <br /> Bon week-end, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
sois mimi donnes moi un prix pour tes catalogues moi je suis preneuse ,je me suis remise au tricot car dans mon bo... il y à 720 pelotes qui dorment et comme je suis un peu rétro tu me fais envie!!!!!!<br /> <br /> je ferais moi aussi du tri pus tard.......bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi je ne tricote plus depuis longtemps <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Je te fait un gros bisous
Répondre
M
et oui je m'en doutais !!! j'ai aussi le"pingouin" avec le pull gris !!!<br /> <br /> il m'en reste quelques uns !!! antiquité sauf que je ne tricote plus beaucoup de pulls car personne ne veut les porter !!! il paraît que çà gratte !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Pour les tricoteuses ... alors c'est pas pour moi Maminou ! je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine !!! lol par contre faire un peu de rangement de printemps c'est dans mes projets !!! bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Grand rangement de printemps !!! C'est bien, il faudrait que je m'y mette aussi !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elle est où la photo ????? bises mireille
Répondre
A
Salut Maminou je te souhaite un très bon week Bisous !!!
Répondre
E
montres nous l'objet de l'échange!!!!!!!merci ,bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
quel échange !!!! MDRRRRRRR<br /> <br /> gros bisous et bon week end !!!
Répondre
Publicité