Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 mars 2013

NOUVEL ALBUM

TROC OU PAS TROC (à vous de choisir)

Vous êtes intéressée par la déco, la customisation, les petits bricolages pour petits et grands,

du serviettage, de la couture, des recettes

Alors peut être serez vous intéressée par les revues

"Marianne Maison"

Je vous en présente quelques unes, vous les trouverez avec bien d'autres a venir dans un nouvel album photo

 

DSCF5197DSCF5189DSCF5195DSCF5196DSCF5188Cliquez pour agrandir

Et a l'intérieur vous découvrirez (exemples)

DSCF5199

DSCF5200

DSCF5201

 N'hésitez pas à consulter la colonne de gauche de nouveaux albums photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maminou, j'aime beaucoup tout es ces jolies revues . Avec le printemps qui arrive je passe mon temps au jardin . Je tge souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
D
je suis abonnée a cette revue on y trouve des modeles de qualité et pas ordinaire <br /> <br /> bise <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Désolée retire vite mon commentaire j'ai copié-collé mon adresse mail par erreur ! Je te disais que je ne connais pas du tout ce magazine ! J'espère que tu trouveras preneuse, moi je n'achète quasiment plus rien, je n'ai même pas le temps de les feuilleter !<br /> <br /> Excellent dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Rien qu'à voir ce que tu nous montres, je constate que cette revue est intéressante.<br /> <br /> Mais pas pour moi, pas le temps, et plus mes doigts de 20 ans, ni la patience non plus ! lol ! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> BON DIMANCHE chère Maminou<br /> <br /> et j'espère que tu trouveras preneuses.<br /> <br /> Gros bisous à toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Il fut un temps où je les achetais en croyant pouvoir réaliser des modèles proposés!!! mais je les ai tous gardés! et je les refeuillette de temps en temps!<br /> <br /> Bon dimanche maminou! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
coucou me voici tout de meme hiiii super ces revue moi ça serai des patron que je recherche<br /> <br /> biss ma belle
Répondre
S
j'espère que tu trouveras preneuses, je fais le tri aussi, doux bisous, bon week end, Sandrine
Répondre
V
Parfois de belles idées dans ces revues !<br /> <br /> Bon troc ma Douce Amie<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ces échanges, mais, vois-tu, depuis l'époque où j'achetais ces revues, elles sont toutes à la maison !<br /> <br /> On y trouve de jolies idées!<br /> <br /> Bisous du Samedi.
Répondre
M
je connais aussi, il fut un temps où je les achetais tous et je les ai gardé, j'aime m'y replonger pour remettre à jour des idées<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Tant mieux que tu nous donne les reference de ce livre car pour l'anniversaire de mon fils il faut que je fasse un album costomisé des photos de son enfance bonne journée bon week bisous !
Répondre
C
je connais j'en ai plein et marianne point de croix !! super sympa cette revue<br /> <br /> bons échanges et bon WE à toi
Répondre
M
bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette revue <br /> <br /> Bon weekend à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Maminou on trouve souvent de très bonnes idées de déco dans les revues. Je ne connais pas Marianne maison mais ça a l'air sympa ! Bises, bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité