Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 février 2013

Quel cadeau

 

Quelle émotion, quel grand moment

Ce dimanche, nous avions décidé avec Papa de faire du rangement, dans les papiers!!!!!!

Et quelle ne fut notre étonnement et notre grande surprise, en les découvrant, car nous ignorions leur existence

 

DSCF5125

 

Maman me tenant dans ses bras, à la maternité, j'avais 5 jours

Puis

DSCF5126

Deux ans plus tard, enfin je pense

Même pas peur, vous voyez je l'aimais déjà

70881287_p

 

Alors avec beaucoup de pudeur et de retenue, j'ai demandé " puis je les prendre" et avec tout autant d'émotion il m'a répondu "OUI"

Nous avons partagé a ce moment là, un instant très précieux, très beau, très émouvant, j'en suis encore toute émue

C'est sur cet instant restera gravé au fond de mon coeur à jamais

Quel grand plaisir, j'ai connu ce dimanche

72582

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maminou, <br /> <br /> sans nul doute que la surprise fut grande et que l'émotion vous a étreints, toi et ton papa. <br /> <br /> Trés jolie, trés féminine ta maman, et toi un bien beau bébé.<br /> <br /> Et tu n'as pas eu peur du père Noël.<br /> <br /> J'ai pu récupérer toutes le photos aux décès de mes parents, de mon frère et moi bébés et bien aprés aussi. Aprés avoir tout mis sous album, je les ai tellement en tête, que je n'ai presque plus besoin de les regarder.<br /> <br /> J'espère que tu as bien achevé ta semaine de boulot, et que ce Samedi se passe bien.<br /> <br /> Un trés bon Dimanche mon amie, ainsi qu'à ton mari et ton papa.<br /> <br /> Mes tendres bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
c'est génial d'avoir retrouvé ces merveilles, ces souvenirs, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis quand même sortie mais pour faire des courses. Il faisait moins froid et grand soleil !<br /> <br /> bises et belle soirée !
Répondre
M
JE tes soouhaité un trés doux wee end . En Sologne c'est le mauvai temps<br /> <br /> J t'embrasse de la Sologne
Répondre
S
de beaux souvenirs... je te comprends
Répondre
F
Très beau dimanche plein d'émotions... c'est beau !... Bisous. Valérie
Répondre
B
Quelle chance! Je n'ai plus les photos de mes enfants, leur père a tout gardé... je ne pourrais les leur donner en mains. Et eux trouvent que c'est désuet, ils ont presque honte....<br /> <br /> J'ai les photos de ma naissance par contre, qui ressemblent étrangement aux tiennes, on doit être de la même décennie!<br /> <br /> Moment intense de bonheur partagé, magnifique!!!!!!
Répondre
C
Ce sont les moments les plus beaux. Ton papa a été très généreux en te les donnant.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
bonjour, j'imagine très bien quelle a dû être ton émotion;<br /> <br /> pour la news, la nouvelle plate forme overblog n'en a pas;mon fils verra ce qu'il peut faire pour que tu me suives <br /> <br /> sinon je suis sur hellocoton, tu peux t'abonner à mon blog là bas, <br /> <br /> si tu le veux, je te donnerai le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un merveilleux cadeau c'est sûr... maintenant on a beaucoup de photos, mais à l'époque les photos étaient plus rares et cela accroit leur valeur... belle journée bises mireille
Répondre
Y
Des moments très précieux, et des photos qui le sont tout autant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> yoyotte
Répondre
M
bien emouvants ces moments un souvenir heureux merci de nous en parler bises
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> que de beau souvenir,c'est trés émouvant<br /> <br /> je suis contente pour toi et que tu pisse garder ces photos aussi<br /> <br /> que du bonheur qui fait chaud au coeur.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
M
Oh que je jolis instant, elle est belle ta Maman !<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
Répondre
S
Vous avez trouvé un vrai trésor qui touche au plus profond de soi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
N
quel trésor tu as retrouvé ! j'imagine ton émotion !! j'en frissonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il faut profiter de ces moments de tendresse et d'émotion car le temps passe trop vite <br /> <br /> Bon Mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui dit donc que de souvenir d'emotion, merci d'avoir partagé cet instant avec nous.......... bisous
Répondre
C
merci pour tes jolies photos<br /> <br /> et on a -en plus- la preuve que le Père Noël existe maintenant !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de merveilleux souvenirs.....
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Quel beau moment du pur bonheur !!!! un joli bébé et une maman tellement heureuse !!! et puis le vrai père noël et une jolie petite fille !!!!<br /> <br /> et un papa et sa grande grand fille émus devant deux photos !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
^o^ contente pour toi, bisous
Répondre
A
beaux moments immortalisés,tes photos sont magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Oh la la que c'est émouvant ! et quel Bonheur tu as du ressentir ! Je suis heureuse pour toi ! Il y a comme ça des moments précieux de notre existence qui réapparaissent et qui redonnent la force de continuer ! Je suis heureuse pour toi et un énorme Merci de l'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> GROS BISOUS MA DOUCE
Répondre
L
que de merveilleux souvenirs pour toi<br /> <br /> ils sont très précieux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
E
Quelle belle photo avec ta maman qui est bien jolie et te regarde avec tant d'amour ! C'est un vrai trésor. Cela me fait plaisir pour toi.<br /> <br /> Amicalement. Elisabeth 91
Répondre
R
Trop beaux, ces souvenirs.... en effet tu as dû passer un si bon dimanche. Merci de l'avoir partagé.
Répondre
C
J'imagine tellement ton bonheur et ton émotion que rien qu'à la lecture de ton billet j'en ai des frissons ! Elle est magnifique la photo où tu es bébé avec ta maman ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
de jolis moments que l'on voudrait partager plus souvent <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
N
Bien belles ces photos!!! Comme elle est jolie ta maman je comprends que tu sois émue Belle soirée Bisous
Répondre
Publicité