Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 février 2013

Cadeau pour Miss Alana

 

Comme je ne sais pas crocheter et que j'avais très envie de faire plaisir à la puce Alana ainsi qu'a sa Maman

qui est une grande fan de Mickey

J'ai demandé à notre adorable Sandrine www.passionnementcreative.fr de bien vouloir m'aider

Et voila ce qu'elle a fait

bonnet-Mickey-1

Trop pressée que j'étais à lui envoyer, j'ai oublié de faire une photo, heureusement Sandrine, elle n'a pas oublié

J'espère bientôt recevoir une photo en situation et bien sûr vous verrez ça

Doux dimanche à toutes

65571224_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé l'idée très bonne ! Et Sandrine à des doigts de fée !! BA95
Répondre
J
Il est super ce bonnet bien chaud, et la miss va si bien le porter.<br /> <br /> Bravo pour l'exécution de l'ouvrage.<br /> <br /> J'attends aussi de voir Alana avec.<br /> <br /> Bon aprés midi chère amie<br /> <br /> et tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Sympa ce petit bonnet de mickey... belle journée bise smireille
Répondre
J
Oh fan, ces oreilles de Mickey sont géniales! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Rhooo que c'est mignon, je verrais bien ma petite fille aussi en situation avec ce joli bonnet de Mickey!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
P
trop mignon j'adore <br /> <br /> biz
Répondre
N
oh c'est tout mignon ! ben oui on a hâte de voir en situation !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
grand bravo a la créatrice subliment beau
Répondre
C
c'est adorable<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trop Mimi ce modele......voila un couvre chef original. Bisousssss
Répondre
M
Sympa comme tout, sûre qu'il est bien porté ce bonnet et qu'il tient bien chaud ! Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
R
C'est trop mimi ce modèle de Mickey tu as du faire des heureuses!!!<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
V
C'est trop chou.... tu nous montreras ta puce avec !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
D
c' est adorable sandrine a assuré du coup hâte de voir d' autres photos bisous
Répondre
C
C'est trop mimi, j'ai hâte de le voir sur la tête d'Alana ! Mais au final, c'est toi qui l'a fait ou Sandrine ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Quelle belle idée ! c'est trop mignon ! j'adore !!! Bisous et bonne semaine Maminou<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Mais il est trop mimi ce p'tit cousin bravo Madame BISOUS !!
Répondre
M
Top mimi ce petit Bonnet. C'est un joli cadeau pour la petite <br /> <br /> Bonne semaine a toi <br /> <br /> Bisous Solognot
Répondre
M
trop mignon tu t'est bien débrouillée<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
J'ai hâte de la voir avec, je suis heureuse d'avoir pu vous faire plaisir, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
belle réussite !!! bravo...bises
Répondre
L
Vivement que l'on voit la petite bouille d'Alana avec son Mickey!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
C'est trop mignon ce bonnet Mickey elle va être très mignonne avec <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> elle va etre mimi ta petite alana<br /> <br /> bon dimanche.bisous cricri.
Répondre
C
très rigolo ce modèle, bonne journée à toi, bises (entre 2 crêpes)
Répondre
M
quel gentille attention c'est trés mimi lol!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cathy26
Répondre
B
Trop chou! Mickey qui fait la fête! Heureusement que les photos s'envoient hein, lol!
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Et se sera mademoiselle Mickey !!!! c'est adorable !!!! tu vois tu y es arrivé !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
excellent !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
Publicité