Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 janvier 2013

Dernière compo florale

 

Hier nous en étions à 15 cm par endroits, à l'arrière de la maison les jardinières sont ensevelies et ce matin ça continue de tomber

Je sais il y a des copinettes qui rigolent......

Ben oui mais nous pauvres Parisiens ne sommes pas habitués à cela, pas équipés non plus et pas aidés par les services de voirie malgré ce que montre la TV.

Quelquefois même avec quelques centimètres on se croirait seul au monde, perdu, isolé, mais non nous ne sommes pas au Canada ou dans l'est de la France, seulement à 25 km de Paris

 

Alors pour vous réchauffer, voici la dernière composition, réalisée à mon cours la semaine dernière

Je vous l'offre

DSCF5102

 

DSCF5094

DSCF5091DSCF5091DSCF5090 De plus prêt, cliquez dessus

 

A bientot et soyez prudentes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide ta compo<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> un volume original à plat, de très belles couleurs, fleurs et beaucoup de douceur et élégance<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
c'est très joli et frais; bravo
Répondre
1
une très jolie composition florale qui nous apporte beaucoup de soleil... (prudence sur les routes!!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
L
Encore beaucoup de neige en Lorraine aussi ... sûr qu'il faut faire attention sur la route ! Elle est vraiment jolie ta compo Maminou !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
ta composition est superbe, j'adore les couleurs !! chez moi un petit peu de neige mais qui a bien vite disparu...
Répondre
P
Tu es à 25 Km de Paris est ou ouest ? <br /> <br /> très joli composition <br /> <br /> biz
Répondre
V
mdr...nous ne sommes pas non plus au canada ou dans l'est,mais par chez nous ,il faut savoir vivre avec,tout les ans,on n'y coupe pas!!!! parfois même bloqués plusieurs semaines!<br /> <br /> Je me souvienss,22 jours sans électicité et sans pôuvoir sortir en voiture!<br /> <br /> Mais bon ,on sait lorsqu'on décide de s'installer "dans la pampa",qu'il y a les inconvénients.....alors il faut s'organiser....d'ou mon stock nourriture et eau a l'entrée de l'hiver,la cuisiniére a bois,et pas moins de 5 bouteilles de gaz d'avance,des bougies,du pétrole,pour les poéles d'appoint et les lampes a pétrole.....<br /> <br /> je ne roule plus sur la neige,aprés avoir eue un accident assez grave en 90.....je trouve certaines personnes inconscientes,mal équipées,pas sure du tout ,d'être sur la route...c'est comme ça qu'on provoque des accidents ,on met sa vie et celle des autres en danger!!!! restes au chaud!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
trés belle compo
Répondre
F
Jolie composition qui nous fait penser à l'été tant convoité par les températures actuelles et la neige !... Et oui 10 cm de neige en région parisienne et tout est bloqué !!! Bises. valérie
Répondre
C
je veux bien que tu m'envoies la neige ....<br /> <br /> jolie compo toute tendre et printanière<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci de tes gentils petits mots sur mon blog! C'est beau la neige mais comme tu dis pour aller travaillé c'est pas marrant. <br /> <br /> C'est un très beau bouquet un domaine et je suis vraiment pas à mon aise!<br /> <br /> Piouc Piouc et attention quand même!
Répondre
A
Superbe tes fleurs !!! Pas de chance pour la neige, tu est donc en RTT (lol) profite de ton temps donné bisous à très vite........AMAGOYA !
Répondre
B
Une superbe composition florale!!!!
Répondre
Publicité