Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 janvier 2013

Besoin de vous

 

J'ai commencé et presque terminé, un gilet pour ma fille

Malheureusement il me manque de la laine, si l'une d'entres vous pouvait m'aider

soit parce que vous les avez, soit parce qu'il y a un phildar près de chez vous qui les a

Il me manque 3 pelotes de laine Phildar Intemporel bleu

bain T109

Denin 500973 01 01

code barre 3 307673 415283

Bien entendu je vous réglerai le montant de la laine + les frais de port

En espérant  que quelqu'un pourra m'aider

la neige

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée ma belle mais je n'ai pas ça en stock, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
D
Rhooo que c'est ennuyeux ! Il n'y a pas de Phildar vers chez moi. J'espère que quelqu'un pourra te dépanner sinon as-tu essayer sur le net? Bonne journée. bises<br /> <br /> Daphné
Répondre
D
DSL Maminou je ne peux pas t'aider cela aurait été avec grand plaisir , mais chez nous personne ne tricote <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ben je suis désolée mais je ne peux vraiment pas t'aider. J'espère que tu trouveras très vite. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
F
Coucou Brigitte,<br /> <br /> C'est de tout coeur que je t'aurais dépannée, mais, la laine qui me reste ne porte pas cette marque !! Sinf !!!....<br /> <br /> Je suis persuadée que la solution va être trouvée !<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
désolée je ne peux t'aider<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon ben moi non plus je ne peux pas t'aider !!!!<br /> <br /> Je sais que Ma-ger-de a une boutique de laine peut être que !<br /> <br /> http://laines-passion.boutiquedelaine.com/promotions_mardi<br /> <br /> voici le lien.... peut-être ?!<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> désolé pas de laine.<br /> <br /> sinon je te l'aurais envoyer avec plaisir.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
C
Il y a un Phildar rue Monge, pas très loin de chez moi il est un peu tôt mais je téléphone dès qu'il est ouvert et te tiens au courant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
désolée peux pas t'aider !!!
Répondre
B
La laine ce n'est pas mon truc... Désolée de ne pouvoir t'aider sur ce coup là.<br /> <br /> J'espre que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je ne tricote pas mais je vais aller voir au Phildar d' Albi pour voir si ils n' ont pas tes pelotes de laine. Par contre je ne peux pas y aller avant samedi matin car je fini tard tous les soirs cette semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
désolée, je ne tricote pas ! je vais demander à ma belle maman!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
bonjour bribri<br /> <br /> dans ma ville la excapitale du fil et de la laine il existe un paradis de la laine un magasin bourrée de laine a ne plus savoir qu en faire<br /> <br /> je te donne le lien <br /> <br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/<br /> <br /> et <br /> <br /> http://www.creamalin.com/annuaire/boutique-10481-la-lainiere-de-wazemmes.html<br /> <br /> <br /> <br /> si ça peut te rendre service<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de phildar dans notre coin !! mais essaie de regarder sur internet dans les magasins existants il y a une liste !! et tu n'a qu'à cliquer et mettre tes références j'ai ainsi retrouvé de la peinture à 100 km de chez moi inutile de te dire que j'étais contente !!!!<br /> <br /> bonne recherche<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Moi non plus pas de phildar pres de chez moi t'inquiette il y a bien une copinette qui va te trouver ça BISOUS Maminou et bonne journée ..................AMAGOYA !
Répondre
N
Je n'ai pas ,et je ne peux essayer de trouver un Phildar par chez moi ,bisous
Répondre
Y
Désolée plus de Phildar vers chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Je ne tricote plus, Maminou, mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
je ne tricote pas mais je vais me renseigner autour de moi <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
désolée je n en ai pas <br /> <br /> bonne chance dans ta recherche <br /> <br /> bonne soirée bonne nuit bisous
Répondre
C
Désolée Brigitte, je ne tricote pas donc pas de laine chez moi ! J'espère que quelqu'un pourra t'aider !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité