Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2012

Ma petite crêche 2012

Mes doigts se sont bien agités, ils avaient du retard a rattraper

Je vous emmène dans un autre de mes petits univers

DSCF4979 DSCF4981 DSCF4982 

DSCF4983 DSCF4984 DSCF4985

Quelques scènes en détail, ce sont des cadeaux de ma petite famille, de mon amie Chantal, ou des créations de mon mari (le terrain de boules, la cour d'école)

 

DSCF4972 DSCF4973 DSCF4974 DSCF4975

DSCF4976Voila, j'espère que cette petite balade vous aura entrainée dans mon univers

 

70881287_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ta crèche est très jolie, magnifique.Biz boubou
Répondre
P
tu as fait une très belle crèche <br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est adorable ! Votre petit univers est fantastique. J'espère que tes petits enfants seront nombreux à venir le voir.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ! Ca va ta main ?
Répondre
B
ta déco est absolument magnifique, j'adore moi aussi ces crèches de Noel bien garnies... et qui paraissent presque s'animer lorsqu'on les regarde...
Répondre
J
superbe, je suis toujours en admiration devant ces villages; bravo
Répondre
B
TRES TRES JOLIE UNE PART DE REVE <br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURN2E
Répondre
M
Mais où ranges-tu toutes tes collections, les autres mois de l'année, c'est incroyable tout ce que tu as! En tout cas c'est très réussi, bravo Maminou!
Répondre
R
Superbe ! il faut que je sorte mes cartons.... pas encore commencer la déco de Noël !!!!!!! pas bien !
Répondre
1
Une crèche joliment habitée par de ravissants santons...Tout cela est adorable et magique...Merci Maminou et ravie de te retrouver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
P
ta crèche de noël est magnifique ! merci ma douce Maminou pour ce beau partage j'adore tous ces petits personnages qui font de ton joli village de noël un si bon et beau moment a regarder doux et mille bisous
Répondre
J
Bonjour Maminou. Un univers passionnant, qui est si beau à regarder, quel talent !! Il est du aussi en partie à ton époux, félicitations à vous deux.<br /> <br /> Pas commencé grand chose en matière de déco, je vais m'y mettre les aprés midi de Vendredi-Samedi-Dimanche. Aprés, Noël ne sera plus trés loin.<br /> <br /> Moins 4° ce matin, un petit vent qui s'infiltre partout, mes mains n'arrivent pas à se réchauffer, alors dur dur de tapper sur le clavier.<br /> <br /> Bon Mercredi mon amie<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Mais c'est magnifique dis donc. Nous avons fait le sapin ce WE mais pas la crèche je en sais plus où elle est avec les déménagements successifs. Bisous
Répondre
B
Mais c'est magnifique dis donc. Nous avons fait le sapin ce WE mais pas la crèche je en sais plus où elle est avec les déménagements successifs. Bisous
Répondre
T
Je retombe en enfance devant des jolies crêches...J' ai les yeux qui brillent!<br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
C
très belle crèche <br /> <br /> ici ce saynètes<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Un beau partage que tu nous offres là pour noël, merci à toi. Bises
Répondre
S
waouh ! j'adore ta crèche ! elle a du te demander beaucoup de temps pour l'installer, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
V
et ben!!!!! c'est trés beau,bien que je ne sois pas trés "créche".....en ce moment ,le petit jésus est introuvable!!! kidnappé par bébé chat qui l'avait dans la gueule,on ne sait pas ou il l'a planqué!<br /> <br /> ahhh,je t'ai tagguée!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> jolie petite creche<br /> <br /> j'adore comme c'est présentée.<br /> <br /> bonne journnée et bon prépa pour noel<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
Magnifique ta crèche, j'aime énormément ces senettes, c'est toute mon enfance. Malheureusement je n'ai pas assez de place pour envisager de tels décors, je le regrette beaucoup. Continue à nous la montrer, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
C
Que de patience pour mettre tout ca en place. Bravo c'est tres joli. Bises Varsoviennes
Répondre
F
c'est tout mignon cette crèche, bravo ma copinette!! moi j'ai juste mis un sapin vite fait cette année, on est trop occupés avec la maison pour l'instant!! bisous bon mardi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une petite crèche provençale !!!! elle n'est pas si petite que çà et elle est très jolie !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
J'aime beaucoup ta crêche, elle est toute en douceur, elle me rappelle celle que me faisait mon père (j'ai encore l'étable). Bravo à ton époux, pour ses réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est très joli ,et apporte le rêve qui manque tant,gros bisous
Répondre
V
merci maminou<br /> <br /> elle est super jolie,bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou je suis comme toi j'adore les santons elleest super mimi ta creche bisous de 7heures 30................AMAGOYA !
Répondre
M
Magnifique cette crèche !!! que de temps et de travail pour la créer et l'installer.... et de place.... bravo à vous deux ..... belle journée bises mireille
Répondre
C
Elle est magnifique ta crèche, bravo à toi et à monsieur !!! J'aime beaucoup ces grandes crèches provençales, avec plein de personnages !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau ! J'adore c'est très joli... BRAVO ta crèche est magnifique !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
Répondre
Publicité